StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Spirits of the Force : la trilogie
 
  • Catégorie Court-Métrages
  • Origine Etats Unis d'Amérique
  • Créateur(s) Producteur : Joel Cranson
    Réalisateur (I) : Gregory Scott Allen Jr.
    Réalisateur (II,III) : Joel Cranson
    Scénariste (I) : Joel Cranson
    Scénariste (II,III) : Hal Semmens
  • Note du staff SWU
     (60 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
 
I : Spirits of the Force : édition spéciale (2005)

Kyle katarn retourne à l'Academy Jedi sur Yavin IV, recherchant les conseils du Maître Skywalker au sujet d'une perturbation familière qu'il perçoit dans la Force. Durant sa visite, il voit quelques visages familiers, certains amicaux, d'autres moins ...

II :Fool's Errand (2006)

Kyle Katarn et Jan Ors rejoignent le jeune apprenti Kit Parson et Maître Vette Benden pour enquêter sur une inhabituelle transmission qui pourrait provoquer un désastre pour On'dos et Cod'os, deux planète qui ont œuvré pour la paix pendant des dizaines d'années.

III : Reflections of Evil (2009)

Kyle Katarn, Jan Ors, and Jedi Master Bendeen investigate the dissappearance of young Jedi apprentice Kit Parson at the hands of the mysterious slave girl, Celeese

Kyle Katarn, Jan Ors et le maître Jedi enquête sur la disparition du jeune apprenti Kit Parson,prisonnier des mains de la mystérieuse esclave Celeese.

Site officiel
Proposer un film
 
 Vous souhaitez proposer un fan-film à cette rubrique ? Cliquez ici !
Publicité