StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Le bonus "script to screen"
 
Attention : En 2010, date de mise en ligne du présent dossier, les bonus DVD-Rom ne sont plus accessibles. Cela est vraisemblablement dû aux dernières refontes du site officiel starwars.com.


Les DVD de la Trilogie sont les clés d'entrée d'un contenu exclusif uniquement disponible sur DVD-Rom et via un site internet spécifique. De plus, le DVD offre un lien vers starwars.com, le site officiel, qui propose des mises à jour quotidiennes sur la Saga Star Wars.




  • Le bonus Script to Screen vous permettra de visionner en parallèle les films et les scénarios originaux des épisodes IV et V.
    Ce procédé donne un assez bon aperçu de l'évolution qui peut intervenir dans un script, en fonction de l'imagination et des contraintes techniques imposées à la production. On aurait pu aussi l'appeler De Starkiller à Skywalker...

    Pour y avoir accès, vous devez posséder un lecteur DVD-ROM et un accès Internet.
    Lancez votre DVD A New hope ou The Empire strikes back avec le logiciel InterActual fourni. Cliquez sur le bouton "Stop", cliquez sur dvd.starwars.com, allez dans bonus features, commentaries et script to screen. Le film se lancera avec le script en sous-titre.


    Néanmoins, depuis la refonte du site officiel, intervenue à l'occasion de la série animée The Clone Wars, ces bonus dvd-rom ne sont curieusement plus accessibles...
<< Page précédente
Publicité