StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Introduction
 


Comme pour "Edge Of The Empire", Fantasy Flight Games édite une version "beta" de ce Star Wars Roleplaying Game: Age of Rebellion.

La version actuellement disponible de Age of Rebellion est une version non définitive du jeu qui sera publié ultérieurement afin que les joueurs puissent faire part de leurs critiques à l'éditeur concernant les différents domaines du jeu.

Ce livre à tirage limitée contient 244 pages de règles et de tous les éléments permettant de mettre en place des aventures.


Site officiel : Star Wars Age of Rebellion - Beta
Site éditeur France EDGE Entertainment : ?
2. Le jeu
 
Date de sortie : septembre 2013
ISBN : 978-1-61661-748-6

Prix éditeur : $29.95 €

Contenu :
- livre de 244 pages

Acheter sur Amazon
Age of Rebellion - Beta

Star Wars Age of Rebellion Beta fait suite à Edge of the Empire mais se focalise sur les personnages de l'Alliance Rebelle.
Comme pour son prédécesseur, une version beta est mise à disposition afin d'améliorer le système de jeu grâce aux retours des critiques des joueurs.
Ce livre possède tout ce qu'il faut pour préparer et vivre de grandes aventures au sein de la Rébellion contre l'Empire Galactique.

Il s'agit d'une édition limitée.


Cette fois-ci, vous devenez un membre de l'Alliance Rebelle en tant que Soldat, Pilote, Espion et bien d'autres. Votre but est de stopper la tyrannie de l'Empire.
Selon le type de rebelle que vous voulez incarner, vous développez des caractéristiques spécifiques afin de réussir les missions confiées.

Cette version n'est pas vraiment complète avec des illustrations manquantes et un peu moins de fond dans les descriptions.
Toutefois, elle permet aux maîtres du jeu de préparer des aventures et permet aux joueurs de se familiariser avec les personnages, les armes, les vaisseaux et chasseurs, les équipements, les diverses capacités.

L'éditeur précise bien que certains éléments ne représentent pas le produit final car certains aspects peuvent être modifiés et améliorés en tenant compte des retours des critiques des joueurs ayant testé cette version beta.
3. Les mises à jour
 
Comme pour Edge of the Empire, l'équipe de Fantasy Flight Games fait appel aux critiques des joueurs et maîtres du jeu afin d'améliorer le système

Du coup, des mises à jour voient le jour régulièrement afin de préciser certains aspects ou de modifier quelques applications concernant diverses catégories.

Voici les liens vers ces mises à jours qui sont malheureusement non traduites. Ce sont des fichiers téléchargeables.
Chaque mise à jour reprend celles des semaines précédentes en y ajoutant les nouveaux paragraphes. Par exemple si vous prenez la mise à jour Week 5, elle contient les mises à jour Week 1 à 4 et les nouvelles modifications. Donc le mise à jour la plus récente est forcément la plus complète.




Les mises à jour :

- Week 1 : modifications mineures sur la création d'un personnage, ses talents, sur des équipements, véhicules et vaisseaux.
- Week 2 : approche différente concernant les véhicules et vaisseaux (puissance, coût,...).
- Week 3 : pas de mise à jour
- Week 4 : modifications sur les valeurs de base de certaines "Duty", entraînement militaire généralisé, ajout d'"actions" concernant les vaisseaux spaciaux.
- Week 5 : encore quelques modifications sur les vaisseaux, les capacités des personnages.
Publicité