Bannière du site
    
Emergence de l'Empire


> (CW) Bataille de Iktotch


Acteurs : Mace Windu, Saesee Tin

Médias :
Emergence de l'Empire
      An -22 :
La Guerre des Clones continue de s’étendre tel un feu mortel à travers toute la galaxie pour venir s’échouer sur la planète Iktoch, monde natal du Maître Jedi Saesee Tin. Afin de mettre un terme à l’occupation séparatiste, un important contingent sous les ordres de Tin et de Mace Windu a été déployé à la surface et est maintenant confronté à une armée entière de droïdes de combat.
Faisant appel aux pouvoirs de la Force, les Jedi accompagnés des soldats clones parviennent à contenir l’ennemi. Pourtant, leurs positions sont sur le point d’être submergées et la contre-attaque reste la seule option disponible en dehors d’une défaite écrasante. Ajustant leur garde, les Maîtres lancent l’assaut, couverts par les tirs des soldats de la République.
La situation semble tourner à leur avantage lorsque les séparatistes déploient un prototype de droïde, bien plus puissant que tout ce que les Jedi ont pu rencontrer jusqu’à présent. Deux fois plus grand qu’un super droïde de combat conventionnel, cette machine possède une puissance de feu inégalée avec quatre bras équipés de blasters et de lance-flammes ainsi qu’un lance-roquette intégré dans son châssis. L’engin ouvre immédiatement le feu, désintégrant des dizaines de clones dès le premier assaut.

titre img titre img


Saesee tente alors de repousser le droïde grâce à la Force mais le prototype a également été équipé d’un projecteur de densité, le rendant tout à fait imperméable à la moindre poussée. L’affront direct reste l’unique solution. Mace et Saesee s’élancent vers le droïde et commencent à s’attaquer à ses centres vitaux en commençant par ses systèmes optiques, ses systèmes de visée puis les articulations de ses jambes. Totalement désorienté, l’engin se met à ouvrir le feu à l’aveuglette, espérant toucher le maximum de cibles, et finit par tirer deux roquettes dans le but de maximiser les dégâts. Saesee fait immédiatement appel à la Force pour détourner un des projectiles tandis que Mace leurre le second : tous deux finissent par atteindre le droïde et le désintégrer…partiellement…
Malgré la puissance engendrée par l’explosion, l’engin est toujours fonctionnel et se remet à ouvrir le feu. Les Maîtres Jedi unissent alors leur pouvoir pour soulever une carcasse de droïde Hailfire et la projeter sur le prototype… le réduisant une bonne fois pour toute au silence…


Conclusion : Les forces de la République parviennent à repousser les Séparatistes sur Iktoch et à détruire un nouveau prototype de droïde de combat.
 


 

Les actualites les plus consultées ce mois-ci :
[Postlogie] Episode VII : un visiteur du tournage lâche un spoiler ! | [Postlogie] [MAJ] Episode VII : des scènes tournées dans une forêt anglaise ? | [Postlogie] [MAJ] Rumeur : le début de l'Episode VII dévoilé ? | [Postlogie] [OFFICIEL] Deux jeunes acteurs pris dans l'Episode VII ! | [Postlogie] [OFFICIEL] Episode VII : un nouveau vaisseau dévoilé ! | [Communauté] Ils parlent de Star Wars... De jeux vidéo Star Wars ! | [Rebels] Le pilote de Star Wars Rebels en précommande en DVD... | [Littérature] Et voici la première annonce chez Marvel ! | [Rebels] Encore des anciens de retour dans Rebels | [Postlogie] Rumeur : la fille de Carrie Fisher (Leia) dans l'Episode VII ? |
Dites, ne le dites surtout pas aux autres staffeurs SWU, mais c'est MOI le boss ici :op
Star Wars Références Bragelonne.fr Edge Entertainment La Geekerie Star Wars En Direct Éditions Delcourt Geekmemore Lego Bioware