Bannière du site
    
Héritage


> (LEG) Bataille pour Taivas


Acteurs : Jedi et alliés :
Cade Skywalker, Jariah Syn, Deliah Blue, Shado Vao, Wolf Sazen, Morrigan Corde, Bantha, T'ra Saa, Tili Qua, K'kruhk

Forces des Vestiges de l'Alliance Galactique :
Gar Stazi, Jhoram Bay, Escadron Rogue (Ronto, Andurgo, Anj Dahl),

Forces de Roan Fel :
Ganner Krieg, Roan Fel, Marasiah Fel, Antares Draco, Azlyn Rae, Treis Sinde,

Troupes Siths :
Escouade des Jokers, caporal Trask, Gunn Yage, Rulf Yage, Escadron Skull, Morlish Veed, Felhaur, Dark Nihl, Dark Rauder, Dark Stryfe, Moff Geist, capitaine Vaclen Tor



Médias :
Héritage
      An 137 :
la localisation du temple secret Jedi est dévoilée lorsque Antares Draco, prisonnier sur Korriban craque sous la torture. pour parfaire son piège, Krayt renvoi Draco congelé dans de la carbonite à Cade, qui prévient les Jedi
Pendant ce temps, le Seigneur Sith envoi une flotte commandée par Morlish Veed, Rulf Yage et Fehlaur en finir.
Tout d'abord, les champs magnétiques de la planète occasionnent des difficultés de guidage des tirs et de lourdes pertes aux vaisseaux Sith suite à des tirs amis. Pourtant des Soldats de Chocs et des véhicules d'assaut, sous les ordres du Moff Geist sont débarqués.
Les Jedi et quelques Chevaliers Impériaux commandés par la princesse Marasiah se battent aux cotés des Jedi.
Les flottes de Stazi et Fel arrivent en renfort pour piéger les Sith, mais tout cela fait partie du plan de Krayt, qui déploie ses renforts, commandés par Dark Nihl. Equipés de nouvelles armes, ces soldats Sith s'avèrent très résistants à la douleur en plus d'être fanatiquement dévoué au Sith Unique.
Gunn Yage refuse abattre un vaisseau transportant des enfants Jedi, et élimine sa supérieure, Dark Rauder, avant de rejoindre les rangs de Roan Fel, suivie par l'escadron Skull, son père, et une partie de la flotte.
Les renforts de Dark Krayt ne se préoccupent pas de choisir leurs cibles, et bombardent indistinctement leurs alliés et leurs ennemis, tuant le Moff Geist.
Bantha et Cade, réconciliés, défendent la maître Jedi Tra'saa qui utilise la Force provenant de la planète pour écarter les vaisseaux Sith en orbite. Un chasseur Sith lance une attaque suicide, et Bantha éjecte Cade en sécurité pendant que lui et T'ra saa se sacrifient.

Conclusion : Le chaos règne dans la flotte Sith et les Vestiges de l'Alliance, ainsi que les loyalistes de Fel quittent le combat. Cade, récupéré par le Mynock rapporte avec lui l'un des nouveaux Soldat Sith blessé, et les Jedi survivants forcent le blocus.
 


 

Les actualites les plus consultées ce mois-ci :
[Postlogie] [MAJ] Rumeur : le début de l'Episode VII dévoilé ? | [Postlogie] Episode VII : un visiteur du tournage lâche un spoiler ! | [Postlogie] [MAJ] Episode VII : des scènes tournées dans une forêt anglaise ? | [Postlogie] [OFFICIEL] Episode VII : un nouveau vaisseau dévoilé ! | [Postlogie] [OFFICIEL] Deux jeunes acteurs pris dans l'Episode VII ! | [Collection] [Guitare] Peavey s'invite au San Diego Comic Con | [Postlogie] [MAJ] Episode VII : le tournage à Skellig Michael a commencé ! | [Communauté] Ils parlent de Star Wars... De jeux vidéo Star Wars ! | [Postlogie] Episode VII : une autre version de la rumeur sur le début de l'histoire | [Rebels] Le pilote de Star Wars Rebels en précommande en DVD... |
Dites, ne le dites surtout pas aux autres staffeurs SWU, mais c'est MOI le boss ici :op
Bioware Éditions Pocket Kotobukiya France Éditions Delcourt Star Wars En Direct Star Wars Références Edge Entertainment Lego La Geekerie