[Evénement SWU] Rogue One Standing By !

Cliquez ici pour en savoir plus !  
StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
(GYV) Bataille de Mandalore
  • Situation chronologique
    An 28
  • Afin de se venger de la trahison de Boba Fett et des Mandaloriens, les Yuuzhan Vong envoyèrent leurs puissants guerriers à l’assaut de Mandalore. Il est dit que les Mandaloriens se battirent à cent contre un et qu’ils réussirent à vaincre les troupes de Nas Choka.
    Conclusion : Mandalore eut à souffrir de l’attaque Yuuzhan Vong qui dévasta une bonne partie de la planète et saigna la population à blanc. Boba Fett et ses hommes se mirent alors à attaquer des cibles ennemies au sein même du territoire Yuuzhan Vong. Le Secteur Mandalorien ne bénéficia pas des crédits de l’Alliance après la guerre et dut compter sur elles-mêmes pour se reconstruire. Les Mandaloriens gardèrent une rancœur immense envers l’Alliance.
Personnages liés
 
Univers
 
Cet événement ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Publicité