StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
(GYV) Bataille de Bakura
  • Situation chronologique
    An 28
  • La trahison des Ssi-Ruuvi fut révélée lorsque le Keeramak annonça que la planète consacrée maintenant appelée Xwhee était prête pour l’invasion. L’armée Ssi-Ruuk attaqua dans l’espace et sur terre et les forces de Bakura furent rapidement submergées. Mais la révolte P’w’eck qui servait de prétexte à l’alliance et la consécration de Bakura existait bel et bien, à l’insu des Ssi-Ruuvi. Le leader des P’w’eck Lwothin s’allia avec les troupes Bakuriennes et les Ssi-Ruuks commencèrent à reculer. Le Premier Ministre Cundertol avait survécu à l’explosion et semblait donner lui-même les ordres aux Ssi-Ruuvi mais lorsque Jaina l’attaqua, Cundertol fuit, la Chevalier Jedi sur ses talons. Elle réussit difficilement à le rejoindre même en utilisant la Force pour s'aider. Un combat intense entre les deux débuta. Même avec son sabre-laser Jaina fut surpassée physiquement par Cundertol. Elle réussit à lui couper un bras, mais il réussit à s'échapper à nouveau. Jaina observa le bras qu'elle avait coupé... Cundertol était un Droïde Réplique Humaine, son esprit ayant été transféré par la technologie de technition des Ssi-Ruuvi dans un corps de droïde !
    Conclusion : Les P’w’ecks ayant tué le Keeramak et prit le contrôle de la flotte de l’Imperium, ils retournèrent à leur planète, non sans avoir conclu une alliance avec Bakura.
Univers
 
Cet événement ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Publicité