[Evénement SWU] Rogue One Standing By !

Cliquez ici pour en savoir plus !  
StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
(GYV) Bataille de Sernpidal
  • Situation chronologique
    An 26
  • Les Rogues, l'escadron d'élite de la Nouvelle République, s'enfoncèrent profondément dans l'espace occupé par les Yuuzhan Vong pour lancer une attaque-surprise sur le producteur de vaisseaux principal de Sernpidal. Le Maître Jedi Kyp Durron avait abusé l'armée en leur faisant croire qu'une énorme super-arme était en construction. Une stratégie habile fit réussir cet assaut et le producteur de vaisseaux ainsi que la plupart des défenses du système furent endommagés ou détruits. La “super-arme” s'avéra être un gigantesque vaisseau-monde en construction qui aurait servi de foyer de remplacement pour les Yuuzhan Vong innocents voyageant à bord de vaisseaux-mondes agonisants comme le Baanu Miir.
    Conclusion : La supercherie et la manipulation de Kyp Durron causèrent de nombreuses querelles chez les pilotes ayant participé à l'attaque, déchirés par le remords d'avoir attaqué des innocents.
Personnages liés
 
Univers
 
Cet événement ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Publicité