StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Sean Williams
 
Sean Williams
  • Présentation Auteur Australien de nombreux romans Star Wars, étudiant brillant en sciences, musique, économie et ayant même gagné un prix pour sa pratique musical, il écrivit ses premiers romans Star Wars en association avec Shane Dix, romans se déroulant pendant la grandiose série qu'est le Nouvel Ordre Jedi. Par la suite il écrivit les novelisations des deux jeux vidéos Le Pouvoir de la Force, romans moins bons que les précédents mais pas à cause de Sean Williams, plutôt en raison d’un scénario bizarroïde…

    Il finit ensuite par publier le tout premier roman sur le jeu The Old Republic, Alliance Fatale, Roman, qui pris indépendamment, fut plutôt plaisant mais qui finalement n'a que peu de lien direct avec le jeu…

    On ne sait pas si Sean Williams écrira de nouveau pour Del Rey et Star Wars mais en tant que fan on le lui souhaite !
  • Site Web http://seanwilliams.com/
 
L'actualité de Sean Williams
 
Publicité