StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
EA s'inspire de la gestion de Batman par Warner
 
Star Wars : Mos Eisley Asylum
24/03/2014
Salut les choupinoux !

Aujourd'hui on va parler de Star Wars et de Jeux-vidéos ! Youhou !

Comme vous le savez, Electronic Arts détient la licence pour faire des jeux Star Wars pendant encore 10 ans, autant dire que vous n'avez pas fini d'en entendre parler.

Dernièrement, lors d'une interview du PDG Andrew Wilson, des précisions ont été données concernant la stratégie d'Electronic Arts pour la gestion de la propriété intellectuelle Star Wars.



A en croire cette interview, EA veut essayer de faire la même chose qu'a fait Warner avec les jeux Batman développés par Rocksteady (Batman Arkham Asylum, Arkham City ou le dernier annoncé Arkham Knight (l'opus Arkham Origins n'est pas développé par Rocksteady)).

Pour information, ces jeux, tout en étant d'une qualité indéniable, ne pioche dans aucune histoire déjà écrite du Chevalier Noir de DC Comics. Ce sont des histoires originales qui disposent d'un fil rouge tout au long de ces trois jeux.

L'idée d'Electronic Arts est donc de faire des jeux qui ne reprennent aucune histoire des films faits ou à venir, de créer donc de nouvelles histoires pour tous ces jeux. Bien sur, cela ne concerne que les jeux estampillés EA, les jeux faits directement par Disney pouvant ne pas reprendre ce credo.

C'était DarkyVady, qui va encore se coucher tard parce qu'il a beaucoup de boulot !
Parution : 24/03/2014
Validé par : DarkyVady
Section : Jeux > Jeux Vidéo
Actualité suivante >>