StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Dunes électroniques
 
Un festival électro dans les décors de Tatooine
22/01/2014

Hi Life, Panda Events et le Ministère du Tourisme Tunisien s'associent pour un festival de musique électronique et traditionnelles dans un lieu assez atypique.

En effet, il se déroulera à Nefta, en Tunisie, ville choisie par George Lucas pour le tournage de la Saga Star Wars. Ce qu'il reste des décors de l'Episode I sert de cadre à ce festival qui mettra en scène des artistes comme Pachanga Boys, Popof, Para One, Sound Pellegrino, Acid Arab, Oxia, Nicolas Masseyeff...

Dunes électroniques

Toutes les infos sur la fiche de l'événement !
Parution : 22/01/2014
Source : Sckhrat via email, anakindetatooine via email
Validé par : Obiwan Keshnobi
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 22/01/2014 - 9:56
    Un festival consacré à la musique électronique et traditionnelle en Tunisie sur les lieux de tournage de l'épisode I !

    + d'infos dans la news.
  • 22/01/2014 - 10:10
    Le concept est intéressant, si pour l'occasion ils pouvaient aussi redonner un coup de jeune au décors de Mos Espa ce serait pas mal.

    Mai hélas, j'ai néanmoins peur que ce festival (et les festivaliers) ne créent plus de dégâts aux décors que ce qu'ils vont aider à sa sauvegarde...
  • 22/01/2014 - 11:39
    C'est vrai ça.
    Sa va être un vrai massacre :pfff:
  • 22/01/2014 - 13:09
    Tout dépends comment ça va être organisé. Je ne suis pas certain que ça se déroulera directement dans le décors et quand bien même, ne jetez pas la pierre avant de savoir tout de même. Ça pourrait très bien se dérouler :neutre:

    Pour ce qui est de redonner un coup de jeune aux décors, il ne faut pas se leurrer. Ça coûte cher, il faut savoir le faire, et surtout avoir l'autorisation d'intervenir. Pas certain que le gouvernement Tunisien ai un quelconque intérêt là-dedans.
  • 22/01/2014 - 13:27
    On peut toujours espérer que l'organisation régulière de ce festival là-bas donnera un intérêt au site (à l'état d'abandon ou presque depuis des années), voir que des rénovations soient fait. Ce serait des retombées économiques, notamment touristiques, intéressantes. Voir une vieille baraque à moitié en ruine c'est moins intéressant que si elle est restaurée.
  • 22/01/2014 - 17:29
    vidéo d'un des groupes qui sera présent.
    c'est vrai qu'il on l'aire calme. :x
    http://youtu.be/tg7TpCHkZHc
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.