StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Une nouvelle couverture pour Honor Among Thieves
 
Han Solo... mais pas que.
19/11/2013
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Bonjour à tous

En cette période ô combien désertique concernant les romans Star Wars, la moindre petite news revêt une importance capitale... Presqu'aussi capitale que de savoir si Benzéma va, ce soir, marquer de la main le 3ème but français, synonyme de qualification pour la Coupe du Monde 2014.


Bon, ne vous enflammez pas, pas d'annonce concernant Sword of the Jedi, ni d'annonce d'un reboot total de l'UE dans 2 ans, et encore moins de démission de Didier Deschamps, mais simplement une modification de couverture.

La couverture en question est celle du second roman de la trilogie Empire and Rebellion, intitulé Honor Among Thieves, écrit par James S.A. Corey (pseudo utilisé par les deux auteurs Daniel Abraham et Frank Ty), et à paraître le 4 Mars 2014 aux USA.

Je vous laisse de suite en compagnie de l'ancienne couverture et de la nouvelle, afin que votre oeil aussi aiguisé que la langue de Patrice Evra face à des micros de journalistes puisse les comparer (vous pouvez cliquer pour les agrandir).



L'ancienne couverture





La nouvelle couverture



Et tant qu'on y est, petit rappel du synopsis.

Spoiler: Afficher
Lorsqu'une mission consiste en l'extraction d'un important espion rebelle au coeur de l'Empire, Leia Organa sait que l'homme le mieux à même d'accomplir ce travail est Han Solo - un point sur lequel la princesse et le contrebandier sont d'accord. Après tout, pour un homme qui s'est infiltré dans une cellule Impériale et qui a aidé à détruire l'Etoile Noire, cette mission semble relativement simple.

Mais lorsque Han localise l'intrépide agent rebelle, Scarlet Hark, celle-ci est déterminée à rester derrière les lignes ennemies. Un pirate prévoit de vendre des secrets volés pour lesquels l'Empire serait prêt à détruire des planètes pour les protéger - y compris le nom de la planète sur laquelle Leia rencontre des sympathisants rebelles. Scarlet veut poursuivre le voleur et récupérer elle-même ces secrets, et Han n'a d'autre choix que de l'accompagner s'il veut empêcher tout le monde de se faire tuer. Des rues grouillantes d'une ville vers une jungle mortelle, en passant par un temple piégé empli d'aliens, Han , Chewbacca, Leia, et leur compagne tête brûlée vont faire face à des embuscades, des double-jeux, et des tirs croisés, afin d'éviter que ces renseignements cruciaux ne tombent aux mains de l'Empire.

Mais même avec le soutien précieux de l'escadron d'Ailes-X de Luke Skywalker, les héros de l'Alliance pourraient bien être surpassés dans leur dernier combat pour leur plus importnat objectif : le pouvoir de libérer la galaxie de la tyrannie, ou assurer le règne de l'Empire à jamais.



On peut donc supposer que "l'inconnue" de la couverture est la fameuse Scarlet Hark du synopsis.

On parle de tout ça sur les forums.
Parution : 19/11/2013
Source : Del Rey
Validé par : link224
Section : Littérature
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 19/11/2013 - 17:37
  • 19/11/2013 - 17:46
    Han shots first ! :lol:

    Plus sérieusement, je n'ai pas vraiment de préférence. Je trouve toutefois dommage que la filiation avec le premier tome ne soit pas conservée. :neutre:
  • 19/11/2013 - 17:55
    Plus sympa cette couv je trouve :)
  • 19/11/2013 - 18:01
    Je plussoie Piejs, je préfère cette nouvelle à l'ancienne :oui:
  • 19/11/2013 - 18:31
    +100, la précédante était horrible.
  • 19/11/2013 - 18:54
    La première version était naze de chez naze, c'est clair.
    Et même si ça sent toujours le vieux montage informatique (sur tout le côté gauche du personnage, l'épaule, le bras qui tient l'arme. :perplexe: ) au moins la seconde, sans toucher à l'excellence, est déjà plus sympa. :wink:
  • 19/11/2013 - 21:36
    Pourquoi ils ont mis Olivia Ruiz sur la nouvelle couv :paf:
  • 19/11/2013 - 21:46
    Ça, c'est horrible, en effet. :cry:
  • 19/11/2013 - 21:46
    Olivia Ruiz est plus jolie :love:
  • 05/12/2013 - 21:04
    La back cover :

    Spoiler: Afficher
    Image
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité