Bannière du site
Brad Bird aurait pu réaliser l'Episode VII !
Postlogie Le réalisateur a préféré se consacrer à un autre projet
    > Voir toutes les actualités "Postlogie"
    > Ajoutez votre actu "Postlogie"

A la fin de l'année dernière, suite à l'annonce de la nouvelle trilogie Star Wars, le choix du réalisateur de l'Episode VII faisait l'objet d'un torrent de rumeurs et de spéculations. Parmi tous les noms cités, celui de Brad Bird était un de ceux qui revenaient le plus souvent. Le réalisateur de Mission : Impossible - Protocole fantôme, de Ratatouille et des Indestructibles avait fini par démentir la rumeur. Mais cette éventualité avait-elle été envisagée sérieusement par LucasFilm ?

Il semble que ce fut le cas, et que le poste lui a même été offert sur un plateau. Brad Bird confie en effet dans une interview au Hollywood Reporter que George Lucas et Kathleen Kennedy l'avaient rencontré personnellement pour lui proposer d'être le réalisateur de Star Wars : Episode VII. Mais il a décidé de décliner l'offre, refusant de mettre en suspens le développement de Tomorrowland, son prochain film prévu pour décembre 2014.

                                       Brad Bird

"Je connais Kathy [Kennedy] depuis un certain temps,
et je connais George", dit Brad Bird. "Et ils sont venus me voir. Mais le problème était que le planning qu'ils avaient en tête rendait cela impossible... à moins que je laisse tomber Tomorrowland. Et j'étais profondément impliqué dans le fillm à ce moment. C'est facile de dire "Mets-le de côté". Mais on doit avancer tout de suite ; on ne sait pas si on pourra avancer plus tard. Peut-être que des cinéastes comme Cameron ou Spielberg peuvent le faire, mais moi je dois agir sur le moment. Nous avions atteint une masse critique où les meubles auraient volé par la fenêtre si le train s'arrêtait. Je veux vraiment voir ce film. J'adore les films Star Wars, et je suis impatient de voir ce que va faire J.J. [Abrams], mais en ce qui me concerne, cela impliquait que je quitte un rêve pour participer à un autre. Je sens [qu'avec Tomorrowland] on va faire quelque chose de vraiment spécial et d'unique."

Au vu de l'intérêt que lui porte LucasFilm, il semble en tout cas probable que Brad Bird réalise un des futurs Star Wars, que ce soit un épisode de la nouvelle trilogie ou un spin-off.   

Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité des nouveaux films !

                        Bande-annonce de Mission : Impossible - Protocole fantôme (2011), le dernier film de Brad Bird
                      


Source : hollywoodreporter.com
Validé par : PiccoloJr
Parution : 17/05/2013
Facebook En parler sur Facebook
Twit This Twit This !
Bookmark and Share Partager sur AddThis


<< Actualité précédente
[EXCLU] Interview de Tim Lebbon !
Actualité suivante >>
Nouvelle video de The Clone Wars
 


En parler sur le Forum
 


 
Les autres actualités Postlogie...
- Episode VII : nouvelle photo volée d'un décor de tournage
- Episode VII : des scènes bientôt tournées sur une île irlandaise ?
- Episode VII : le rôle de Gwendoline Christie devait-il être masculin ?
- [MAJ] Rumeur : le début de l'Episode VII dévoilé ?
- [OFFICIEL] Episode VII : un nouveau vaisseau dévoilé !
- Episode VII : Christina Chong aurait un petit rôle
- [MAJ] Episode VII : des scènes tournées dans une forêt anglaise ?
- Le sculpteur de Dark Vador rejoint l'équipe de l'Episode VII
- [OFFICIEL] L'Episode VII tourné en IMAX !
- [OFFICIEL] Deux jeunes acteurs pris dans l'Episode VII !




Les actualites les plus consultées ce mois-ci :
[Postlogie] Episode VII : un visiteur du tournage lâche un spoiler ! | [Postlogie] [MAJ] Rumeur : le début de l'Episode VII dévoilé ? | [Postlogie] [MAJ] Episode VII : des scènes tournées dans une forêt anglaise ? | [Postlogie] [OFFICIEL] Episode VII : un nouveau vaisseau dévoilé ! | [Postlogie] [OFFICIEL] Deux jeunes acteurs pris dans l'Episode VII ! | [Collection] [Guitare] Peavey s'invite au San Diego Comic Con | [Communauté] Ils parlent de Star Wars... De jeux vidéo Star Wars ! | [Rebels] Le pilote de Star Wars Rebels en précommande en DVD... | [Littérature] Et voici la première annonce chez Marvel ! | [Rebels] Encore des anciens de retour dans Rebels |
Dites, ne le dites surtout pas aux autres staffeurs SWU, mais c'est MOI le boss ici :op
Edge Entertainment Éditions Delcourt Éditions Pocket La Geekerie Lego Star Wars Références Geekmemore Bioware Kotobukiya France