Episode VII : pas de tournage prévu avant 2014 !
 
Le scénario est toujours en cours d'écriture
06/05/2013
Source OfficielleLe site collider.com a publié un extrait d'une interview de Bryan Burk, l'un des producteurs de Star Wars : Episode VII. Ce proche collaborateur de J.J. Abrams nous informe que le film n'en est toujours qu'aux premières phases de son développement, et que le tournage ne devrait donc pas débuter avant 2014.

"Nous allons vers un calendrier qui nous laisse espérer commencer l'année prochaine, où plutôt au début de l'année prochaine, dit Burk, et les lieux de tournage restent assez flous pour le moment car ils dépendent du scénario et d'un tas d'autres choses. Comme je l'ai dit, tout se fait de manière fluide, et quand nous sentons que le scénario et tout le reste s'accordent bien, que tout ce qui est prévu fonctionne et que les éléments se mettent en place, nous allons de l'avant, et ce sera la même chose avec Star Wars."

LucasFilm mise donc sur un tournage plus tardif qu'à l'époque de la prélogie, où la plupart des scènes du film étaient déjà tournées deux ans avant la sortie, laissant une grande marge à la post-production.

Bryan Burk confirme en tout cas que le scénario est toujours en cours d'écriture, et que les lieux de tournage du film n'ont pas encore été choisis (bien que certaines rumeurs affirment que des repérages auraient déjà eu lieu).

L'Episode VII est prévu pour l'été 2015. Restez connecté sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité du film !
Parution : 06/05/2013
Source : http://collider.com
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité