Bannière du site
Un apprenti de Dark Sidious dans l'Episode VII ?
Postlogie Nouvelles rumeurs...
    > Voir toutes les actualités "Postlogie"
    > Ajoutez votre actu "Postlogie"

Source Jawa

Le site cosmicbooknews.com affirme qu'une de ses sources de DC Entertainment (V pour Vendetta, The Dark Knight Rises...) aurait glané quelques informations sur le scénario de l'Episode VII, en s'entretenant avec un cadre de LucasFilm. Le site ayant une réputation ambigüe à cause de précédentes "informations exclusives" s'étant révélées fausses, ces nouvelles rumeurs sont bien entendu à prendre avec des pincettes.




Certaines d'entres elles semblent peu surprenantes au vu du retour quasiment certain de Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher. Le site avance en effet que le film prendrait place trente ans après les évènements du Retour du Jedi. Il mettrait en scène les enfants des héros de la trilogie originale, alors à l'apogée de leur puissance. Et on y retrouverait un Ordre Jedi reconstruit, dirigé par Luke Skywalker.

Toutefois, la dernière rumeur est plus intéressante : elle concerne l'identité du méchant de l'Episode VII. Selon le site, il s'agirait d'un "disciple" de l'Empereur Palpatine, qui chercherait à reconstruire les armées Sith de l'Ancienne République et à détruire les Jedi. Les enfants Skywalker seraient alors obligés d'entrer en guerre, et devraient également se confronter au sombre héritage de leur propre famille.

                            Dark Sidious

La question de la présence des Seigneurs Sith dans l'Episode VII reste pour l'instant un mystère. Si l'on s'en tient à ce que disait George Lucas il y a quelques années, Anakin Skywalker a accompli la Prophétie en détruisant les Sith à la fin de l'Episode VI. On peut donc supposer qu'en écrivant les grandes lignes de la troisième trilogie, Lucas ait introduit de nouveaux méchants. 

Néanmoins, on peut toujours envisager qu'il ait usé d'un stratagème scénaristique aboutissant au retour des Sith, si telle était sa volonté. En effet, le sens de la Prophétie n'est jamais clairement défini dans les films en eux-mêmes. Et un épisode de Star Wars sans maître du côté obscur au sabre-laser rouge semble difficile à imaginer.

Certains pourraient même voir en Dark Maul, dont le retour dans la série The Clone Wars est une idée de George Lucas, le "disciple" de Dark Sidious dont parle la rumeur... 





Source : cosmicbooknews.com
Validé par : PiccoloJr
Parution : 19/03/2013
Facebook En parler sur Facebook
Twit This Twit This !
Bookmark and Share Partager sur AddThis


<< Actualité précédente
Episode VII : Harrison Ford est quasiment certain de son retour !
Actualité suivante >>
L'équipe de production de The Clone Wars bientôt dissoute ?
 


 
Les autres actualités Postlogie...
- Episode VII : Miltos Yerolemou rejoindrait le casting
- Episode VII : le tournage reprend aux studios Pinewood !
- Rumeur : le retour d'un ancien méchant dans l'Episode VII ?
- Rumeur : l'Episode VII va-t-il bouleverser Star Wars ?
- Episode VII : nouvelle photo fuitée d'un décor de tournage !
- Rumeur : un Mon Calamari dans l'Episode VII ?
- Rumeur sur le vaisseau d'Han Solo dans l'Episode VII
- [MAJ] Episode VII : nouvelle rumeur sur les méchants !
- Episode VII : des concept arts de Han Solo ?
- [MAJ] Episode VII : les premières images des stormtroopers ?




Les actualites les plus consultées ce mois-ci :
[Postlogie] Episode VII : Miltos Yerolemou rejoindrait le casting | [Rebels] Le quatrième programme court de Rebels est en ligne en VO | [Littérature] [News du Lundi] Début de la nouvelle continuité aux USA avec A New Dawn | [SWU] Récapitulatif d'Août | [Fan-Arts] L'Episode I comme vous ne l'avez jamais lu... | [Jeux de Rôle] [Force & Destiny] version beta | [Littérature] Critique sans spoiler de A New Dawn, de John Jackson Miller | [Collection] [Lego] Une liste de sets pour janvier 2015 ! | [Encyclopédie] Mise à jour de l'encyclopédie ! | [SWU] SWU vous donne rendez-vous... |
Dites, ne le dites surtout pas aux autres staffeurs SWU, mais c'est MOI le boss ici :op
La Geekerie Éditions Delcourt Bioware Kotobukiya France Bragelonne.fr Star Wars Références Star Wars En Direct Lego Edge Entertainment