Un apprenti de Dark Sidious dans l'Episode VII ?
 
Nouvelles rumeurs...
19/03/2013
Source Jawa

Le site cosmicbooknews.com affirme qu'une de ses sources de DC Entertainment (V pour Vendetta, The Dark Knight Rises...) aurait glané quelques informations sur le scénario de l'Episode VII, en s'entretenant avec un cadre de LucasFilm. Le site ayant une réputation ambigüe à cause de précédentes "informations exclusives" s'étant révélées fausses, ces nouvelles rumeurs sont bien entendu à prendre avec des pincettes.




Certaines d'entres elles semblent peu surprenantes au vu du retour quasiment certain de Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher. Le site avance en effet que le film prendrait place trente ans après les évènements du Retour du Jedi. Il mettrait en scène les enfants des héros de la trilogie originale, alors à l'apogée de leur puissance. Et on y retrouverait un Ordre Jedi reconstruit, dirigé par Luke Skywalker.

Toutefois, la dernière rumeur est plus intéressante : elle concerne l'identité du méchant de l'Episode VII. Selon le site, il s'agirait d'un "disciple" de l'Empereur Palpatine, qui chercherait à reconstruire les armées Sith de l'Ancienne République et à détruire les Jedi. Les enfants Skywalker seraient alors obligés d'entrer en guerre, et devraient également se confronter au sombre héritage de leur propre famille.

                            Dark Sidious

La question de la présence des Seigneurs Sith dans l'Episode VII reste pour l'instant un mystère. Si l'on s'en tient à ce que disait George Lucas il y a quelques années, Anakin Skywalker a accompli la Prophétie en détruisant les Sith à la fin de l'Episode VI. On peut donc supposer qu'en écrivant les grandes lignes de la troisième trilogie, Lucas ait introduit de nouveaux méchants. 

Néanmoins, on peut toujours envisager qu'il ait usé d'un stratagème scénaristique aboutissant au retour des Sith, si telle était sa volonté. En effet, le sens de la Prophétie n'est jamais clairement défini dans les films en eux-mêmes. Et un épisode de Star Wars sans maître du côté obscur au sabre-laser rouge semble difficile à imaginer.

Certains pourraient même voir en Dark Maul, dont le retour dans la série The Clone Wars est une idée de George Lucas, le "disciple" de Dark Sidious dont parle la rumeur... 



Parution : 19/03/2013
Source : cosmicbooknews.com
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité