Bannière du site
[MAJ] Premier acteur de l'Episode VII révélé ?
Postlogie Un gros canular...
    > Voir toutes les actualités "Postlogie"
    > Ajoutez votre actu "Postlogie"

Source Gungan
[MAJ] Nous venons d'apprendre que cette information était en fait un canular d'un internaute. En effet, selon MovieHole la radio australienne citée hier n'aurait jamais parlé de John Noble et de Star Wars VII.


Merci à Piccolo Jr pour l'alerte sur le forum

------------




Après l'annonce en grandes pompes du réalisateur J.J.Abrams, du projet de spin-offs et quelques rumeurs sur leurs contenus, une nouvelle rumeur s'ajoute, cette-fois-ci concernant un acteur.

On avait déjà eu des déclarations de plusieurs anciens acteurs qui seraient prêts à participer à la nouvelle trilogie, aujourd'hui c'est un nouvelle acteur qui fait son apparition dans une rumeur amorcée par une radio australienne et relayée par le site Collider. D'après ces bruits, le rôle du gros méchant vilain pas beau de l'Episode VII serait tenu par l'acteur australien John Noble.
Bien qu'il ne s'agisse que d'une rumeur, force est de constater qu'elle est plutôt crédible. En effet, John Noble tient le rôle de Walter Bishop, dans le série Fringe, laquelle est créée par... J. J. Abrams !
Né en 1948, il a participé à de nombreuses pièces de théâtre, plusieurs séries télévisée ainsi qu'à des films. Son rôle le plus connu est probablement celui de Denethor, surintendant du Gondor dans la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson.
Etant donné son âge, il est plus probable que le méchant du film (si c'est bien lui qui l'incarne) soit un dirigeant dans le style de Palpatine ou Vador plutôt qu'un combattant comme Dark Maul.


Voilà voilà, c'est tout ce que l'on pouvait dire pour le moment. Si le casting est déjà en train de se mettre en place, le scénario également, gageons que le tournage commencera bientôt et que les informations sur les participants arrivont de plus en plus vite.

Pour en discuter, c'est par ici.


C'était Ashlack, sur un signalement de Yorkman sur le forum.


ashlack Source : Collider
Validé par : ashlack
Parution : 08/02/2013
Facebook En parler sur Facebook
Twit This Twit This !
Bookmark and Share Partager sur AddThis


<< Actualité précédente
Synopsis et previews de l'épisode 17 de la saison 5
Actualité suivante >>
[Dark Horse] Sollicitations de Mai 2013
 


En parler sur le Forum
 


 
Les autres actualités Postlogie...
- [MAJ] Episode VII : des photos du plateau de tournage à Abu Dhabi ?
- Episode VII : Ansel Elgort et Beau Mirchoff ont auditionné
- Episode VII : les scènes sur Tatooine seraient tournées à Abu Dhabi !
- Episode VII : un rôle attribué à une actrice anglaise inconnue ?
- Episode VII : une partie du film se déroulerait sur Tatooine !
- [MAJ] Episode VII : Peter Mayhew de retour pour jouer Chewbacca ?
- Disney confirme que le tournage de l'Episode VII a déjà commencé !
- Rumeur : l'Episode VII déjà en tournage au Caire (Egypte) ?
- Episode VII : Jesse Plemons ne serait plus candidat pour le rôle principal
- Episode VII : deux semaines de tournage au Maroc en mai ?




Les actualites les plus consultées ce mois-ci :
[Postlogie] Episode VII : une partie du film se déroulerait sur Tatooine ! | [Postlogie] [MAJ] Episode VII : des photos du plateau de tournage à Abu Dhabi ? | [Postlogie] Episode VII : Jesse Plemons ne serait plus candidat pour le rôle principal | [Postlogie] [Poisson d'Avril] Des acteurs français dans l'Episode VII ? | [Postlogie] Disney confirme que le tournage de l'Episode VII a déjà commencé ! | [Postlogie] Episode VII : un rôle attribué à une actrice anglaise inconnue ? | [Postlogie] Rumeur : l'Episode VII déjà en tournage au Caire (Egypte) ? | [Rebels] [Poisson d'Avril] [Rebels] Un nouveau personnage... Pas si nouveau que ça ! | [SWU] SWU et les spoilers | [Postlogie] [MAJ] Episode VII : Peter Mayhew de retour pour jouer Chewbacca ? |
Dites, ne le dites surtout pas aux autres staffeurs SWU, mais c'est MOI le boss ici :op
Star Wars Références Star Wars En Direct Bragelonne.fr Kotobukiya France Éditions Pocket Geekmemore Bioware Lego La Geekerie