[MAJ] Premier acteur de l'Episode VII révélé ?
 
Un gros canular...
08/02/2013
Source Gungan
[MAJ] Nous venons d'apprendre que cette information était en fait un canular d'un internaute. En effet, selon MovieHole la radio australienne citée hier n'aurait jamais parlé de John Noble et de Star Wars VII.


Merci à Piccolo Jr pour l'alerte sur le forum

------------




Après l'annonce en grandes pompes du réalisateur J.J.Abrams, du projet de spin-offs et quelques rumeurs sur leurs contenus, une nouvelle rumeur s'ajoute, cette-fois-ci concernant un acteur.

On avait déjà eu des déclarations de plusieurs anciens acteurs qui seraient prêts à participer à la nouvelle trilogie, aujourd'hui c'est un nouvelle acteur qui fait son apparition dans une rumeur amorcée par une radio australienne et relayée par le site Collider. D'après ces bruits, le rôle du gros méchant vilain pas beau de l'Episode VII serait tenu par l'acteur australien John Noble.
Bien qu'il ne s'agisse que d'une rumeur, force est de constater qu'elle est plutôt crédible. En effet, John Noble tient le rôle de Walter Bishop, dans le série Fringe, laquelle est créée par... J. J. Abrams !
Né en 1948, il a participé à de nombreuses pièces de théâtre, plusieurs séries télévisée ainsi qu'à des films. Son rôle le plus connu est probablement celui de Denethor, surintendant du Gondor dans la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson.
Etant donné son âge, il est plus probable que le méchant du film (si c'est bien lui qui l'incarne) soit un dirigeant dans le style de Palpatine ou Vador plutôt qu'un combattant comme Dark Maul.


Voilà voilà, c'est tout ce que l'on pouvait dire pour le moment. Si le casting est déjà en train de se mettre en place, le scénario également, gageons que le tournage commencera bientôt et que les informations sur les participants arrivont de plus en plus vite.

Pour en discuter, c'est par ici.


C'était Ashlack, sur un signalement de Yorkman sur le forum.
Parution : 08/02/2013
Source : Collider
Validé par : ashlack
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 08/02/2013 - 11:50
    Toujours aussi réactif, c'est cool. :)

    J'ai mis à jour la news sur le site.
  • 08/02/2013 - 11:55
    ça me rappele la période des rumeurs du casting de TPM !!!
  • 08/02/2013 - 12:13
    A l'époque de TPM, le net et les moyens de communication n'étaient pas ce qu'ils sont actuellement, donc on n'a pas fini d'en bouffer, des rumeurs complètement fumeuses, lancées par n'importe qui croyant avoir ou pouvoir diffuser n'importe quelle info bidon... :chut: :paf:
  • 08/02/2013 - 17:04
    Un jeune scénariste français approché par Disney pour le spin-off sur Yoda !
    En effet Catherine Kennedy qui s'intéresse beaucoup à tout ce qui se fait dans le monde des fans a contacté Simon N. alias Sky Karrde pour lui proposer un rôle de consultant sur le film. Il est vrai que rien de ce qui est la vie passée de Yoda n'a échappé à Sky et on peut lui faire confiance pour porter haut les couleurs de SWU au pays de Mickey.
  • 08/02/2013 - 17:06
    Owi :love:
  • 08/02/2013 - 20:59
    Ha ! Les rumeurs, je me souviens qu'au début des années 2 000, il y avait de fortes rumeurs sur la participation de Christopher Walken pour l'épisode II. Sachant qu'il avait été pressenti en 1977 pour tenir le rôle de Han Solo, à l'époque, ça avait eu l'air crédible.
  • 09/02/2013 - 4:02
    ObiwanCusset a écrit:Un jeune scénariste français approché par Disney pour le spin-off sur Yoda !
    En effet Catherine Kennedy qui s'intéresse beaucoup à tout ce qui se fait dans le monde des fans a contacté Simon N. alias Sky Karrde pour lui proposer un rôle de consultant sur le film. Il est vrai que rien de ce qui est la vie passée de Yoda n'a échappé à Sky et on peut lui faire confiance pour porter haut les couleurs de SWU au pays de Mickey.

    Kathleen Kennedy et Lucasfilm ont répondu dans un communiqué qu'ils ne connaissaient personne du nom de Catherine :)
  • 09/02/2013 - 8:49
    Film prévu pour 2045 au plus tôt. :paf:
  • 09/02/2013 - 22:47
    C'est parce qu'il a mélangé Catherine Barma et Kathleen Kennedy ce qui a donné Catherine Kennedy :lol:
  • 09/02/2013 - 22:51
    :lol:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité