[News du Lundi] Timothy Zahn et une Intégrale Prélogie comics en France
 
Dark Vador reprend la Purge aux USA, avec une preview
03/12/2012
Bonjour à tous

Cette semaine, la France sera particulièrement gâtée avec un roman (Choix Décisifs de Timothy Zahn) ainsi qu'un beau coffret BD chez Delcourt. Pendant ce temps, outre-Atlantique, la Purge des Jedi va reprendre...


Mercredi 5 Décembre :

Purge - The Tyrant's Fist #1/2 aux Etats-Unis






Le synopsis :

Peu de temps après l'avènement de l'Empire, Dark Vador, maître combattant, terreur de ses ennemis, poursuit sa purge des Chevaliers Jedi sur une planète ou sa proie est vénérée. Au milieu d'une insurrection planétaire, le Seigneur Noir doit traquer sans relâche le Jedi survivant, tout en anéantissant les prémices d'une rébellion au sein de la population autochtone. Tous devront s'incliner devant la puissance de Vador et de l'Empire Galactique !


Et voici 6 pages de preview, que vous pouvez agrandir en cliquant dessus.





Achetez-le si :
• On n'avait pas vu de Myneyrshi depuis bien longtemps, et là en plus c'est un Jedi, voilà du bel inédit !
• Voir Vador casser du Jedi, ça fait toujours plaisir...

Ne l’achetez pas si :
• Justement, Vador casse toujours du Jedi dans Purge (bon, c'est le principe du comic, me direz-vous, mais il n'empêche que ça lasse...) 



Mercredi 5 Décembre :

Episodes I-III : Intégrale Prélogie en France




Acheter sur Amazon



Le synopsis :

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'intégralité des Épisodes I à III de la saga Star Wars présentée pour la première fois dans un même volume et dans un format inédit. (Re)découvrez le destin d'Anakin Skywalker, son amour passionné pour la reine Amidala et son insatiable soif de pouvoir qui le feront basculer vers le Côté Obscur.


Achetez-le si :
• Vous voulez faire un beau cadeau au pied du sapin.
• Vous faites partie des rares fans de Star Wars à ne pas connaître les films, voilà une bonne occasion de se rattraper ! 

Ne l’achetez pas si :
• Même en BD, Jar Jar Binks reste égal à lui-même, et ne gagne pas quelques neurones supplémentaires...



Jeudi 6 Décembre :

Choix Décisifs en France




Acheter sur Amazon



Le synopsis :

Le destin de la Rébellion dépend de la prochaine action de Luke Skywalker. Mais les rebelles ont-ils découvert un havre de paix ou bien un piège mortel ?

Huit mois après la bataille de Yavin, le Rébellion cherche désespérément une nouvelle base. Et lorsque le Gouverneur Ferrouz du Secteur Candoras propose une alliance, offrant un sanctuaire aux rebelles en échange de la protection contre le seigneur de guerre alien Nuso Esva, Luke, Leia, Han et Chewie sont envoyés pour évaluer les risques.

Mara Jade, la Main de l’Empereur, se dirige elle aussi vers Candoras, en compagnie des cinq stormtroopers rénégats connus sous le nom de Main du Jugement. Leur mission : punir la trahison de Ferrouz et anéantir la Rébellion pour de bon.

Mais dans le jeu impitoyable des trahisons à l’intérieur des trahisons, une carte sauvage attend d’être jouée…



Je vous rappelle que vous pouvez lire la critique de Gilad en cliquant ici. Ah, et je vous conseillerais de relire Allégeance aussi avant, ça ne peut pas vous faire de mal !


C'est tout pour cette semaine, on vous attend sur les forums pour en discuter !
Parution : 03/12/2012
Source : Delcourt, Pocket et Dark Horse
Validé par : link224
Section : Littérature
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité