Résumé de l'épisode 5x09 de The Clone Wars
 
Conflit sur Florrum !
29/11/2012
Alors que le Général Grievous lance une attaque contre la base d'Hono Ohnaka et de ses pirates, ceux-ci se retrouvent obligés de s'allier avec Ahsoka et les jeunes Jedi...

Découvrez le résumé du neuvième épisode de la saison 5 de The Clone Wars, intitulé Bound for Rescue, en cliquant ici.



Merci à DoYa pour le résumé !

Et n'oubliez pas de donner votre avis sur l'épisode dans l'onglet "Commentaires" de la fiche indiquée ci-dessus !
Parution : 29/11/2012
Source : Le staff !
Validé par : link224
Section : The Clone Wars
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 26/11/2012 - 18:46
    C'est une institution en effet ! :D
  • 26/11/2012 - 19:41
    Morale de cet épisode : 1 pour tous et tous pour 1 ! :D

    C'était effectivement bien sympa. J'ai trouvé que les pirates s'en sortaient comme même trop bien pour s'enfuir devant l'armée séparatiste.
    Le reste, rien à dire. :)
  • 26/11/2012 - 20:24
    Allons funi, que reproches-tu au retour du Slave I ?

    Ils l'ont fait crasher sur Florrum, fallait bien l'y voir réparé :paf:


    Edit : Décidément je vois que vous êtes des gens intelligents ici. Sur la page FB ils viennent de montrer une image du Slave I. C'est dingue le nombre de gugus qui sortent que c'est pas le Slave I parcequ'il était bleu dans les films, que c'est un autre Firespray etc.

    Assez exceptionnel que des américains soient pas capables de faire ce lien simple :

    Slave I Prélogie bleu/jaune -> Crash sur Florrum, planète d'Hondo -> Firespray vert/marron qui apparaît 1 ou 2 ans après, appartenant à Hondo, caché sur Florrum -> Slave I Trilogie vert/marron, qui se trouve être celui de la prélogie, réparé et repeint :chut:
  • 27/11/2012 - 19:05
    Pour moi, l'un des meilleurs épisodes cette saison avec Tipping Points. Et plus je vois Hondo, plus je l'apprécie - à vrai dire, c'est désormais un de mes personnages préférés dans TCW. Je ne trouve pas grand chose à redire cette fois-ci - en dehors des points soulevés ci-dessus -, c'est une bonne conclusion pour cet arc.

    Les +
    - le hangar secret d'Hondo
    - la course-poursuite younglings-Ahsoka/pirates
    - le combat Ahsoka/Grievous
    - le speeder de Grievous
  • 27/11/2012 - 19:13
    MajinSnake a écrit:Edit : Décidément je vois que vous êtes des gens intelligents ici. Sur la page FB ils viennent de montrer une image du Slave I. C'est dingue le nombre de gugus qui sortent que c'est pas le Slave I parcequ'il était bleu dans les films, que c'est un autre Firespray etc.

    Assez exceptionnel que des américains soient pas capables de faire ce lien simple :

    Slave I Prélogie bleu/jaune -> Crash sur Florrum, planète d'Hondo -> Firespray vert/marron qui apparaît 1 ou 2 ans après, appartenant à Hondo, caché sur Florrum -> Slave I Trilogie vert/marron, qui se trouve être celui de la prélogie, réparé et repeint :chut:


    Et oui, c'est ça les ricains xD
    Maintenant, il va falloir qu'ils nous montrent comment Boba le récupère ce vaisseau et ils ont plutôt intérêt s'ils ne veulent pas se mettre d'autres fans du chasseur de prime à dos.
  • 29/11/2012 - 18:30
    Incapable de tuer des jedi, de vaincre Ahsoka, de gagner une seule bataille sans fuir ou perdre la main dans l'épisode suivant. Se faire capturer par Jar-jar Binks. Ne pas pouvoir etre capable de revaincre Ventress.

    On pensait avoir tout vu dans l'intention de Filoni de complètement dénaturer Grievous mais aujourd'hui encore la chute continue. Grievous incapable de tuer des novices pas encore padawans :shock: :shock: :shock:
    Et je parle meme pas du moment où il se couche par terre pour échapper au slave 1 comme un gamin effrayé à l'idée d'etre tabassé. :pfff:
  • 29/11/2012 - 18:37
    magiefeu a écrit:Et je parle meme pas du moment où il se couche par terre pour échapper au slave 1 comme un gamin effrayé à l'idée d'etre tabassé.


    Faut quand même pas abuser, quand tu te fait mitrailler par un vaisseau à 3 mètres tu te tiens pas en face en lui tirant la langue, que tu t'appelles Grievous ou pas :pfff:
  • 29/11/2012 - 18:40
    bon, soit. mais le fait qu'il soit incapable de tuer une minable padawan et de betits novices de m***e ?
  • 29/11/2012 - 19:01
    magiefeu a écrit:bon, soit. mais le fait qu'il soit incapable de tuer une minable padawan et de betits novices de m***e ?

    Ce sont eux qui fuient, c'est pas pareil.
  • 01/12/2012 - 11:55
    Apès l'avoir revu j'ai une dernière chose à sigaler. Un compliment pour une fois.

    Ils ont plus diversifié le combat aux sabres lasers de Grievous. c'est plus travallé et on a enfin un style qui n'est pas copié collé de celui qu'il utilise au début de son duel contre Obi-Wan dans l'épisode 3
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité