[News du Lundi] L'après The Old Republic 1.0 se dévoile avec Annihilation
 
Tandis qu'une tribu perdue est livrée à elle-même...
12/11/2012
Bonjour à tous.

Deux parutions cette semaine : tout d'abord un roman (ça faisait longtemps) avec The Old Republic - Annihilation, de Drew Karpyshyn, ainsi qu'un comic, avec la suite de la série Lost Tribe of the Sith. Le tout aux USA.


Mardi 13 Novembre :

The Old Republic - Annihilation aux Etats-Unis




Acheter sur Amazon



Le synopsis :

L'Empire Sith est en plein bouleversement. L'Empereur a disparu, présumé mort, et la tentative de prendre possession du trône par un Seigneur Sith ambitieux s'est achevée tragiquement. Néanmoins, Darth Karrid, commandant du très craint croiseur Impérial Ascendant Spear, poursuis ses implacables efforts pour réaliser son objectif : une domination totale de la galaxie par les Sith.

Mais la détermination sans faille de Karrid est mise à mal par la volonté d'acier de Theron Shan, dont les travaux inachevés avec l'Empire pourraient changer le destin de la guerre pour le bien de tous. Bien qu'il soit le fils d'un Maître Jedi, Theron n'a aucune affinité avec la Force - mais tout comme sa célèbre mère, l'esprit de la rébellion coule dans ses veines. Sous couverture en tant qu'agent de la République, il porte un coup crucial contre l'Empire en détruisant un arsenal de super-armes Sith - ce qui lui donne l'opportunité d'oser une dangereuse mission ayant pour objectif de mettre fin au règne de l'Ascendant Spear.

Rejoint par la contrebandière Teff'ith, avec qui il entretient une relation pour le moins bizarre, et le sage guerrier Jedi Gnost-Dural, l'ancien Maître de Darth Karrid, Theron doit utiliser toute son intelligence et toutes ses armes contre un équipage de disciples du Côté Obscur n'ayant peur de rien. Mais le temps est compté. Et s'ils ne saisissent pas la première opportunité de réussir, ils en auront sûrement de nombreuses autres pour mourir.




La critique du roman arrivera dans quelques jours, le temps que notre cher Piejs le lise (je lui ai d'ailleurs interdit de jouer à TOR tant que la critique ne sera pas faite...)



Mercredi 14 Novembre :

Lost Tribe of the Sith #4/5 aux Etats-Unis






Le synopsis :

Une princesse Sith est de retour dans son royaume tandis que l'ancienne armée de Leviathans de Lord Dreypa sème le chaos et la destruction au milieu de la tribu perdue des Sith, à la recherche de la seule chose qui pourrait permettre à Dreypa d'étendre son pouvoir sur la galaxie toute entière ! A cours d'idées pour sauver la tribu qu'elle désire diriger, la princesse tente une dernière chose, qui nécessite de placer toute sa confiance dans le rebelle Sith qui a passé son temps à la combattre...


Achetez-le si :
• Vous aimez les jeux de dupes
• Vous voulez voir de la castagne à gogo !

Ne l’achetez pas si :
• Les Léviathans qui sortent de terre, vous trouvez que c'est du plagiat de KotOR, avec les exogorths.


Et voici six pages de preview de ce numéro ci-dessous, vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.






Voilà pour cette semaine, on en parle sur les forums !
Parution : 12/11/2012
Source : Del Rey et Dark Horse
Validé par : link224
Section : Littérature
<< Actualité précédente
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité