[News du Lundi] L'aventure de Dark Maul se termine
 
Avec une réédition américaine (presque) inutile
29/10/2012
Bonjour à tous

Cette semaine, ce sera la fin de la série de comics Darth Maul - Death Sentence, dont la parution est prévue en France pour le début de l'année prochaine. Les Américains auront également droit à la réédition poche du roman phare de James Luceno, Darth Plagueis.


Mardi 30 Octobre :

Dark Plagueis (réédition poche) aux Etats-Unis






Le synopsis :

Dark Plagueis : l'un des plus brillants Seigneur Sith ayant jamais vécu. Posséder le pouvoir est tout ce qu'il désire. Le perdre est la seule chose qu'il craint. En tant qu'apprenti, il a embrassé les voies rugueuses des Sith. Et lorsque le temps fut venu, il a détruit son Maître, et s'est juré de ne pas connaître le même destin. Parce qu'à la différence des autres disciples du Côté Obscur, Dark Plagueis va apprendre à contrôler l'ultime pouvoir... celui de vie ou de mort. Dark Sidious : l'apprenti choisi par Plagueis. Sous la direction de son Maître, il étudie secrètement les voies des Sith, pendant que publiquement, il s'élève dans le gouvernement galactique. Tout d'abord Sénateur, puis Chancelier, et finalement Empereur. Dark Plagueis et Dark Sidious, le Maître et son acolyte, visent la domination de la galaxie - et l'annihilation de l'Ordre Jedi. Mais peuvent-ils défier l'impitoyable tradition Sith ? Ou bien le désir de l'un à régner en Maître et le rêve de l'autre à vivre éternellement signeront-ils leur destruction ?


Voici sûrement la parution la plus inutile de l'année pour nous Français, puisque le roman, en version française, est sorti il y a deux semaines. Donc sauf cas de collectionnite aigüe, je ne vois aucune raison pour laquelle vous iriez acheter ce poche...



Mercredi 31 Octobre :

Darth Maul - Death Sentence #4/4 aux Etats-Unis






Le synopsis :

Alors que davantage de Jedi - dont Obi-Wan - et de soldats clones arrivent pour arrêter Savage Opress et le propriétaire minier, Dark Maul réussit à convaincre les locaux que les Jedi sont alliés au propriétaire minier qui les exploitait. Si les Jedi décident de combattre les locaux, ils tueront des innocents. Sinon, ils seront eux-mêmes tués ! C'est une parfaite distraction pour Maul afin qu'il trouve et délivre son frère !


Achetez-le si :
• Vous voulez voir Dark Maul rôtir au(x) Soleil(s)

Ne l’achetez pas si :
• De toute façon, vous avez regardé les premiers épisodes de la saison 5 de The Clone Wars, et savez donc comment ça va se terminer...


Et voici quatre pages de preview de ce numéro ci-dessous, vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.







C'est tout pour cette semaine, on vous attend sur les forums !
Parution : 29/10/2012
Source : Del Rey et Dark Horse
Validé par : link224
Section : Littérature
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité