Maj de l'Encyclo Legacy
 
Civils, commerçants et trafiquants
21/10/2012

Pour notre mise à jour mensuelle concernant la période Legacy, nous nous attardons cette fois sur quelques-uns des personnages qui ont participé dans l'ombre à certains des événements (grand ou petits) de la période.
Commencons par ceux qui en cette période troublée, ont eu la lourde tâche de diriger leur peuple / organisation / commerce...(rayer la mention inutile). Le premier est Pol Temm, le gérant de la Roue, qui finit d'ailleurs par avoir quelques ennuis avec les Sith. N'oublions pas Telan Medon, qui défia les Sith et abrita sur Utapau des blessés des Vestiges de l'Alliance Galactique. Le colosse bleu à quatres bras que vous voyez à côté de lui est Roax, une victime du projet d'Ossus qui s'en prit ensuite à Kol Skywalker pour cet échec.
Du côté des pirates et trafiquants en tout genre, nous retrouvons Zareb Syn, le père du célèbre ami de Cade Skywalker. Le monstre à fourure que vous remarquerez à droite est le redoutable capitaine Dovrin, affilié au Soleil Noir, l'organisation criminelle la plus redoutable de cette galaxie (et des suivantes aussi d'ailleur). Les deux gringalets avec lui sont Haako, un Chadra-Fan travaillant avec un redoutable assassin Sith, et Niffla, une pourvoyeuse d'informations qui découvrit rapidemment l'inconvénient de travailler avec les Sith-Impériaux.
Enfin, nous terminons ce petit tour d'horizon par le barman Finn, qui travailla pour la Hutt Jool, et Muz, un revendeur de seconde zone qui tenait une petite boutique sur Tatooine.

On vous attends sur les forums pour en parler :)

Parution : 21/10/2012
Source : Staff
Validé par : ordo181
Section : Encyclopédie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité