StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Résumé de l'épisode 5x02 de The Clone Wars
 
Quatre individus dans un triangle amoureux, c'est un de trop!
11/10/2012
Après les exploits dramatiques des Zabrak la semaine dernière, l'épisode deux de cette cinquième saison nous emmène sur la planète Onderon. Les Jedi s'y rendent afin d'aider les habitants rebelles contre l'invasion séparatiste, mais au milieu de la réalité de la guerre et des combats, quatre jeunes gens trouveront néanmoins le temps de laisser une place à leurs sentiments. Bah oui, dans Star Wars, il y a aussi de l'amuuuuur!

Vous pouvez en lire le résumé ICI.



Cet épisode, début d'un arc en 4 parties, introduit de nouveaux personnages et pose les bases de l'histoire à venir qui promet d'être pleine de rebondissements.

N'oubliez pas de donner une note et d'exprimer votre opinion sur chaque épisode en cliquant sur l'onglet "Commentaires" présent sur la page de chaque épisode. Vos notes permettront d'effectuer le classement des meilleurs épisodes de cette cinquième saison.
Parution : 11/10/2012
Source : Staff SWU
Validé par : Lax
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 10/10/2012 - 23:11
    :lol:

    En même temps, j'ai envie de dire que c'était un peu déjà le cas dans la prélogie, non ? :whistle:
  • 13/10/2012 - 11:31
    En ce qui concerne la musique de l'épisode, comme Keller l'a souligné, on a la même musique que dans Innocents of Ryloth à la fin. La musique lors du passage du pont d'Iziz m'a beaucoup fait penser à une musique de ANH. Du coup ça m'a direct fait penser à un remake d'Obi et Luke qui entrent dans Mos Eisley :oui:
    Sinon, j'ai beaucoup aimé la musique (très paisible) lors de l'arrivée à la base rebelle, et quelques passages qui font plaisir quand tu portes un casque genre certaines scènes avec les droïdes avant les combats...
  • 13/10/2012 - 18:43
    Bon épisode, pas génial mais pas catastrophique non plus. Bonne reconstitution d'Onderon, pour le moment aucune saloperie n'a été faite au background, donc je suis content.
    Au niveau de l'histoire, ça ne casse pas trois pattes à un pigeon mais ça allait. C'était marrant de voir les Jedi jouer aux Américains qui entrainaient des guérilla anti-communistes à une certaine époque. Je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser en voyant l'épisode.
    Un épisode qui jouait beaucoup sur les regards et les non dits. On a un triangle ou un carré amoureux, je n'arrive plus trop à dire. La métisse est amoureuse de Lux et du métisse ? Ca va elle ne se fait pas trop chier. Elle s'accapare deux mecs pour elle toute seule. Ahsoka te laisse pas faire ! Et le métisse en pince pour la métisse. Bah avec ça... :roll:
    Je suis curieux de voir la suite. Quel jour sort l'épisode hebdomadaire ?
  • 13/10/2012 - 18:50
    samedi matin aux US
    donc le soir chez nous (bientôt quoi)
  • 13/10/2012 - 18:57
    Tomas Gillespee je croit qu'ils sont Frères et soeurs
  • 13/10/2012 - 19:01
    Ah merde j'avais pas compris :paf: C'est vrai qu'avec le recul, ils ont un petit aire de famille :x
  • 13/10/2012 - 19:17
    Tomas Gillespee a écrit:Ah merde j'avais pas compris :paf: C'est vrai qu'avec le recul, ils ont un petit aire de famille :x


    C'est pas dit dans cet épisode mais effectivement c'est le cas. :oui:
  • 17/10/2012 - 15:12
    Ils ont utilisé le bruitage de Jurassic Park pour faire les créatures ( celui du dilophosaure je crois) sinon j'ai bien aimé la partie de pétanque :D pour le reste c'est vraiment pas terrible :neutre:
  • 21/10/2012 - 22:09
    C est quoi cette bete ailée ? Ils auraient au moins put mettre un drexl. On est sur onderon quoi :o
  • 28/10/2012 - 13:08
    J'ai un avis mitigé sur cette épisode.
    C'était sympa de voir Rex et les Jedi former des Rebelles à la guérilla (même si, je sais pas vous, mais moi j'aurais aimé le voir être un sergent instructeur à la Full Metal Jacket. De plus, je trouve que ça aurait mieux correspondu avec sa personnalité que le bisnounours qu'on voit là) mais Asokha m'a soulé tout le long de l'épisode. Dés le début, quant elle se présente elle m'a emmerdé. Elle sait pas que si elle se présente en premier (en se disant commandent, qui plus est), elle donne l'impression que c'est elle la chef. Et après, quand elle est jalouse de Lux (qui m'a bien fait rire avec son numéro de drague à la pas du tout subtil :D ) et de l'autre gonzesse dont j'ai oublié le nom, tout le long de l'épisode. On veut du sang, nous, pas des ]sentiments ( :paf: ).

    Comme toujours dans ce genre d'épisode/film, et ce n'est pas un défaut spécifique à TCW, je trouve que la pratique quand les soldats montent sur le front ressemble beaucoup trop à la théorie (les mecs se trouvent confrontés pile au truc qu'ils ont appris à vaincre). Et puis, WTF, les mecs ont une demi-journée d'entrainement et ils deviennent d'un coup de redoutables combattants. :roll:
    Côté graphique, je trouve les bures des Jedi très réussie, particulièrement pour Asokha. Onderon est très bien faite, je trouve, avec une spéciale dédicace aux bêtes volantes. Proches à la fois de KoTOR et des Tales of the Jedi. J'aime. :jap:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.