[MAJ] Angry Birds Star Wars !
 
L'union de ZE Saga avec ZE jeu !
31/01/2013
[MAJ 4] Les vingt derniers niveaux de la planète Hoth sont disponibles aujourd'hui. Ci-dessous, un petit aperçu du gameplay.





[MAJ 3]
Une nouvelle planète, Hoth, est disponible dès aujourd'hui. Allons lancer des oiseaux boules de neige !

[MAJ2] Une nouvelle video, avec cette fois-ci une aperçu du gameplay qui promet d'être encore plus délirant que la version originale.
(merci à deathstar7777 pour l'avoir signalée sur le forum)




 ____________________________________

[MAJ] Deux nouvelles mini-videos:





__________________________________________


Non, ceci n'est pas un poisson d'avril (mais ça aurait été une bonne idée, on aurait eu un gag prémonitore), le célèbrissime Angry Birds se décline en version Star Wars. Le jeu original et ses extensions, développés par l'éditeur finlandais Rovio, ont déjà dépassé le milliard de téléchargements.

Disponible sur ordinateurs et surtout smartphones, le jeu s'articule autour d'un objectif simple: détruire des structures et des ennemis (des cochons voleurs d'oeufs) en envoyant des oiseaux kamikazes à l'aide d'un lance-pierre. Toute la difficulté résidant dans la tactique à adopter suivant le puzzle présenté et les oiseaux à disposition, ainsi que la précision des tirs à fournir. La dernière version en date, Angry birds Space, inclut des champ gravitationnels autour de planètes, ce qui complexifie beaucoup la tâche.

Mais pas question ici de parler d'une simple version new look avec des oiseaux et des cochons déguisés en personnages de Star Wars. Il s'agit véritablement d'un nouveau jeu, développé en collabration avec Lucasfilm, respectant l'univers. Les "oiseaux" disposant de capacités en rapport avec leur histoire. Le camp des birds est représenté par l'Alliance avec Luke, Leïa, Han, Chewie et Obi-wan, et le camp des pigs par l'Empire avec Vador et des stormtroopers. D'autres personnages seront sans doute également de la partie, notamment C3-PO et R2-D2, visibles sur les images promotionnelles. Néanmoins il est probable que cette nouvelle version propose comme les précédentes du contenu payant...

Les décors seront bien entendu inspirés des films, de Tatooine à Hoth en passant par l'Etoile Noire (avec probablement des séquences spatiales exploitant les mécanismes de la version Space), et la musique de John Williams complètera le tout.

Je vous sens trépigner d'impatience alors voici la date de sortie prévue: le 8 novembre 2012. La sortie sera également accompagnée d'un déferlement de produits dérivés en tout genre.

A noter que des petites séquences d'animation devraient être présentés d'ici la fin de l'année, et la réalisation d'une série, voir d'un film n'est pas à exclure...



C'était Ashlack en direct d'une galaxie lointaine...
Parution : 31/01/2013
Validé par : ashlack
Section : Jeux Vidéo
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité