[MAJ] SWTOR: Tout sur les partenaires !
 
Un nouveau blog de présentation made in Bioware, Austin.
28/06/2013
[MAJ 28 juin] Passons au jeune fermier qui par la force des choses pris les armes sur Ord Mantell et finalement devin bras droit du Contrebandier: Corso Riggs. Comme d'habitude, gaffez-vous des spoilers si vous comptez jouer prochainement cette classe.


[MAJ 21 mars] Laissons de côté les militaires droits dans leur bottes républicaine pour nous diriger vers la pègre avec l'ingénue Mako, compagne du Chasseur de Primes. Lisez à vos risques et périls mais ne venez pas râler si la surprise est gâchée.


[MAJ 16 janvier 2013] Après l'espiègle Vette, retour à la rigueur militaire avec le cathar Aric Jordan, partenaire du Soldat. A fond pour la victoire de la République, parfois même au détriment des règles si nécessaire. Ne lisez si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir de le découvrir en jeu.



[MAJ 29 novembre] On continue avec les femmes (ou femelles, c'est selon) avec l'énergique Twil'ek Vette, partenaire du Guerrier Sith. Attention aux spoilers.




[MAJ 23 ocotbre] On reste dans la lettre K. Après Kalyo Jannis, voici Kira Carsen partenaire du Chevalier Jedi. Bonne lecture et attention au spoilers.




____________________________

(3 octobre)

Vous vous demandez sûrement: qu'est ce qu'il nous raconte encore celui-là ? Depuis le temps que le jeu est sorti, on sait comment ça marche les partenaires. Détrompez-vous, il ne s'agit pas là d'un tutoriel ou d'une explication générale orientée gameplay. Au contraire, cette nouvelle série de blogs de développeurs se concentra pour chaque épisode sur la biographie étendue d'un partenaire particulier parmis les 42 que compte le jeu actuellement.

Ces articles révèlent des éléments du passé de ces personnages, leur personnalité, leurs points d'intérêts, leurs buts ainsi que leurs relations avec leurs semblables. On peut y voir également les différentes apparences possibles ainsi que quelques fonds d'écrans.


Les joueurs les plus attentifs à leur histoire en jeu n'apprendront pas grand-chose de nouveau mais certains éléments peuvent tout de même se montrer intéressants, notamment les relations que les partenaires entretiennent entre eux à bord de votre vaisseau, chose très peu visible en jeu.

Je conseille également aux non-joueurs de s'adonner à la lecture de ces articles pour ainsi découvrir le point fort du jeu: l'histoire, dans la droite ligne de Kotor ou de Mass Effect. Et qui sait, celà vous donnera peut-être envie de rejoindre la commuanuté swu dès à présent, ou lorsque le jeu proposera son mode gratuit.

Néanmoins, soyez prudent, la lecture pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte...


Bref, assez de tergiversations, voici le premier article qui traite de Kalyo Djannis, partenaire de l'Agent Impérial.




D'autres présentations viendront, restez connectés sur SWU (site ou forum) pour ne rien louper.


C'était Ashlack, en direct d'une galaxie lointaine, très lointaine...
Parution : 28/06/2013
Source : Site officiel
Validé par : ashlack
Section : Jeux Vidéo
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 06/08/2013 - 14:26
    Tiens, petite question, je ne me souviens plus du nom de l'agence de renseignement de la République. Il me semble que les initiales sont "SIR", mais ça correspond à quoi ? :transpire:
  • 06/08/2013 - 14:29
    C'est le SIS :o

    Un truc comme le Service d'Information Stratégique :D
    Je pense pas me tromper là..
  • 06/08/2013 - 14:31
    Tout juste :oui:
  • 06/08/2013 - 14:32
    Ok, merci beaucoup. :jap:
  • 07/08/2013 - 19:36
    En parlant d'histoire ça fait un moment qu'on a pas eu de comics ou de romans dans l'Univers SWTOR :(
    Ceci dit le focus du jeu n'étant plus centré sur l'histoire ça donnerait peut être un comics centré sur la création du marché du cartel :paf:
  • 07/08/2013 - 19:58
    Ce troll. :D

    Et encore Piejs toi tu as lu Annihilation l'année dernière, pense aux VF-istes pour lesquels ça n'est pas encore sorti. :paf:
  • 07/08/2013 - 20:08
    Je rejoins Andurr sur ce magnifique troll :love:

    Vrai que j'attends Annihilation avec impatience :)

    [taunt] Mais franchement, c'est pas à toi de te plaindre niveau retard ou absence mon DarthouPiejinouPecivasounet :diable: [/taunt]
  • 07/08/2013 - 20:20
    :lol:

    Ouaip annihilation c'est très sympa pour ceux qui jouent à TOR c'est vraiment une bonne lecture je trouve :)
    Ca vaut pas Revan mais c'est bien meilleur que Complots ou Alliance Fatale. Ca fait un point sur la Galaxie après la 1.0 et ça donne quelques révélations.

    Sinon je vois pas à quoi tu fais allusion neronichounet :siffle: :transpire:
  • 07/08/2013 - 20:29
    Piejs le gros trolleur :o
  • 07/08/2013 - 20:47
    Je disais ça sur le ton de la plaisanterie mais je le pense vraiment. Ces à côtés étaient vraiment sympa et leur disparition coincide avec le passage du jeu en f2p et au depart des principaux scénaristes ainsi que la disparition des quêtes de classes. Je pense malheureusement pas que ce soit un hasard mais j'espere une longue vie pour ce jeu et un retour à ce qui a fait son attrait initial :) aka d'autres quêtes de classes et comics/romans autour du jeu.
    Même si y a rien à dire pour les OP, leur trame scenaristique autour des maitres d'effroi est vraiment top.
    Idem le fait de lier les journa et zones pvp au scénar des OP est vraiment bien vu.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité