Bannière du site
[Fan-Fictions] L’Éclosion du Mal, de Code 44
Fan-Fictions Plongée dans les pensées d'un homme d'Empire.
    > Voir toutes les actualités "Fan-Fictions"
    > Ajoutez votre actu "Fan-Fictions"

Bonjour à tous !

Non, le Jury Fan-Fictions ne vous a pas oublié... Mais il est très occupé par l'analyse et la correction des nombreux textes que nous avons reçus ! Si vous aussi, vous souhaitez passer à la postérité et peut-être devenir un fan-auteur célèbre, contactez-moi à l'adresse swu.fanfictions@gmail.com !

Du coup, nous avons pris un peu de retard, et il semblerait bien, sauf bonne surprise (On m'annonce qu'un certain chiss a rejoint le staff dans ce but...), que l'Éclosion du Mal sera la seule histoire des mois d'octobre et de novembre 2012.

Mais quelle histoire.

L'Empire Galactique de Palpatine a tenu la galaxie d'une main de fer pendant plus de vingt ans. La force brute n'aurait pas suffi à le faire sans une idéologie dictatoriale, un racisme d'Etat qui place les humains au sommet de toutes les espèces de l'univers.
Le Comité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau, dit COMPORN, est le principal organisateur de cette politique totalitaire. Le jeune Alsh Nexhrn, tout juste diplomé de l'école de droit de Coruscant, va découvrir à quel point il peut être facile pour un être ordinaire de basculer dans les ténèbres.

Car l'Homme est ainsi fait, et les graines de l’Éclosion du Mal sont en lui.

C'est un récit à la fois marquant et dérangeant que nous livre ici Code 44. Marquant, car cette histoire pourrait être celle d'un homme banal, peut-être même un de vos amis, s'il n'y avait des vaisseaux et des aliens. Dérangeant, car cela s'est déjà produit, et peut malheureusement se reproduire encore.

C'est donc avec conviction que je vous invite, chers lecteurs, à découvrir ce récit sans plus tarder en cliquant sur la bannière ci-dessous :

J'espère, chers lecteurs, que ce récit vous plaira, et je vous invite d'ici peu à découvrir d'autres récits, ou à les redécouvrir, au sein de la Section Fan-Fictions de SWU.

PS : Merci à Sky Karrde pour les conseils d'ordre graphique et aux membres du Jury SWU (Non, vous n'aurez toujours pas leurs noms !) pour avoir relu l'histoire.

PPS : Il se murmure qu'une éminente institution de SWU pourrait faire son retour le mois prochain... A voir si cela se vérifie...


Jagen Eripsa Source : Code 44 et le Jury Fan-Fictions
Validé par : Jagen Eripsa
Parution : 25/09/2012
Facebook En parler sur Facebook
Twit This Twit This !
Bookmark and Share Partager sur AddThis


<< Actualité précédente
[News du Lundi] Dark Maul veut venger son frère
Actualité suivante >>
Cédric Delsaux en expo à Paris
 


En savoir plus...
 


En parler sur le Forum
 


 
Les autres actualités Fan-Fictions...
- [MAJ J3] Le Cercle Sombre, par Hiivsha
- Perle Rouge, par Mitth'raw Nuruodo
- Le Recueil #6 en approche !
- Recueil n°5 : Dans l'Ombre des Héros
- Le Recueil #6 en approche !
- Le 21 décembre, la fin...
- [Fan-Fictions] Les Chroniques du Cristal Noir
- Fan-Fictions SWU : le retour !
- [MAJ J4] Il était une fois…le retour des Recueils SWU
- Mise à Jour de la Section Fan Fiction de SWU!




Les actualites les plus consultées ce mois-ci :
[Postlogie] Episode VII : une partie du film se déroulerait sur Tatooine ! | [Postlogie] [MAJ] Episode VII : des photos du plateau de tournage à Abu Dhabi ? | [Postlogie] Episode VII : Jesse Plemons ne serait plus candidat pour le rôle principal | [Postlogie] [Poisson d'Avril] Des acteurs français dans l'Episode VII ? | [Postlogie] Disney confirme que le tournage de l'Episode VII a déjà commencé ! | [Postlogie] Episode VII : un rôle attribué à une actrice anglaise inconnue ? | [Postlogie] Rumeur : l'Episode VII déjà en tournage au Caire (Egypte) ? | [Rebels] [Poisson d'Avril] [Rebels] Un nouveau personnage... Pas si nouveau que ça ! | [SWU] SWU et les spoilers | [Postlogie] [MAJ] Episode VII : Peter Mayhew de retour pour jouer Chewbacca ? |
Dites, ne le dites surtout pas aux autres staffeurs SWU, mais c'est MOI le boss ici :op
Éditions Delcourt Edge Entertainment La Geekerie Star Wars Références Lego Bioware Éditions Pocket Kotobukiya France Geekmemore