Mise à jour de l'encyclo Legacy
 
Organisez-vous réorganisez-vous
16/09/2012
Pour notre mise à jour de rentrée, l’encyclopédie s’arrête sur quelques une des plus fameuses organisations de la période Legacy. Un peu de noirceur au milieu de ce dimanche ensoleillé, avec les sinistres  Soldats Sith de Dark Krayt et avec l’Empire Galactique de Dark Krayt.
Fort heureusement, les « gentils » de sont pas en reste. Voici donc les courageux Chevaliers Impériaux, dans leur armure rouge très seyante (collection printemps-été 137 ap B.Y, disponible dans toutes les bonnes armureries impériales). Ces farouches combattants font bien sûr partis de l’Empire en Exil de leur souverain Roan Fel. Nous retrouvons également leurs alliés des Vestiges de l’Alliance Galactique. Un petit détour par les océans de Mon Calamari, et voici les courageux Rangers Mon Calamari. Pour finir, dans un vrombissement de réacteurs voici le fameux Escadron Skull, qui servira les Sith avant de rallier Roan Fel en 138 ap.B.Y.

Oh, j’allais oublier. En cette période de rentrée scolaire, petite révision des évènements de la Seconde Guerre Civile Impériale avec trois événements d'importance : la  Tentative d'assassinat sur Bastion, L'évacuation de DAC et le Sabotage des négociations sur la Roue.


Rendez-vous le mois prochain, pour toujours plus d'aventure dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Parution : 16/09/2012
Source : staff
Validé par : ordo181
Section : Encyclopédie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité