[MAJ] 3 nouveaux trailer pour la saison 5 !
 
2 trailers sous-titrés français, dont un nouveau !
31/08/2012
[MAJ2]

Amis de la nuit, bonne nuit.

Voici donc deux trailers (encore !!) pour la saison 5 de The Clone Wars. (Pour activer les sous-titres sur les vidéos, il vous faut cliquer sur l'icône "bulle" (le machin rectangulaire le plus à gauche parmi les icônes en bas à droite de la vidéo).

Le premier n'est rien d'autre que celui présenté à Celebration VI, mais comme il se dit beaucoup de choses dedans, c'est mieux quand y'a des sous-titres !




Le second nous montre quelques scènes inédites ! Vraiment hâte d'être au 29 Septembre !



Merci à Keller sur le forum.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[MAJ]

Tout d'abord, voici une autre version du gros trailer, en HD, et avec un son bien meilleur de sorte qu'on comprend tout ce qui se dit !





Ensuite, voici un second clip, où l'on voit des droïdes de combat (qui n'ont rien perdu de leur inaptitude au combat) se faire dézinguer par un Republic Commando, qui lui, a vraiment la classe !





Et enfin, voici un troisième clip, qui nous montre un extrait de la Bataille d'Onderon, qui sera l'un des arcs majeurs de cette saison 5. Normalement, ça devrait vous rappeler un certain film de James Cameron...




Merci à Triple V pour les liens des vidéos.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous !

Hier soir était diffusée en avant-première méga-exclusive le premier épisode de la saison 5 de The Clone Wars, intitulé Revival, à Celebration VI à Orlando.


Malheureusement, il va falloir attendre un peu de temps avant de pouvoir en profiter, puisque cet épisode ne sera diffusé sur Cartoon Network que le 29 Septembre. Si vous regardez votre calendrier, vous vous dites "Nan mais oh, c'était les vendredi soir d'habitude, et là c'est un samedi". Et oui messieurs dames. Un samedi. Mais ce n'est pas la seule nouveauté, puisque l'épisode sera diffusé non pas le soir, mais le matin aux USA, à 9h30 très précisément (soit 15h30 en heure française).


Je vous laisse libre d'interpréter ce changement de case horaire plutôt pas judicieux du tout...


Et donc, pour vous faire patienter un gros mois, voici un tout nouveau trailer (filmé à Celebration VI par quelqu'un qui n'était pas en face de l'écran, donc voilà, c'est pas droit...) :





On parle de tout ça sur les forums !
Parution : 31/08/2012
Source : Celebration VI
Validé par : link224
Section : The Clone Wars
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 31/08/2012 - 10:12
    Est-ce que vous savez s'il est prévue une saison 6 ? J'avais vu sur un La Saga en BD que la saison 6 était confirmé, mais plusieurs sources affirment que la saison 5 serait bel et bien la dernière ...
  • 31/08/2012 - 10:18
    Non, la 5 n'est pas la dernière. Il y aura au moins une autre saison :wink:
  • 31/08/2012 - 10:32
    Ok donc à priori Ahsoka devrait être encore en vie à la fin de la saison :sournois: Cependant je me demande à quoi pourrait ressembler l'issue du combat entre Sidious, Maul et Savage. Il est clair que Sidious va gagner, mais qe va t-il faire des frères ? Je ne pense pas que Sidious les zigouilles tous les deux, ils le serviraient mieux vivants et soumis que morts :neutre:
  • 31/08/2012 - 10:43
    Sauf qu'ils ne veulent plus être soumis, ni servir qui que ce soit
  • 31/08/2012 - 10:46
    Oui mais je suis sûr qu'une bonne dose de brûlures d'éclair va les faire dévier de leurs principes :jap:
    Après je ne fais que spéculer :D
  • 31/08/2012 - 11:48
    vos661 a écrit:Je ne pense pas que Sidious les zigouilles tous les deux, ils le serviraient mieux vivants et soumis que morts :neutre:


    Si t'as du temps à perdre, je t'invite à relire tout ce sujet sur la saison 5, lire les spoilers, et tu auras quelques réponses :paf:
    Mais si tu veux avoir la surprise, ne lis rien, bien entendu, et attends sagement les épisodes !
  • 31/08/2012 - 11:53
    Oui mais je suis sûr qu'une bonne dose de brûlures d'éclair va les faire dévier de leurs principes
    Après je ne fais que spéculer


    Si Sidious rappelle la règle des deux, c'est que normalement, il prévoit de les éliminer et c'est bien tout ce que je souhaite, ces deux personnages sont à mon sens dénué d'intérêt. Mais c'est purement subjectif :lol:

    Savage a beau s'être entraîné, je dirais, un mois avec Dooku, il était un guerrier depuis son enfance, et était sans doute un bien meilleur combattant que beaucoup de Jedi (prends certains mandaloriens qui rivalisent, voire tuent parfois des Jedi, ben là c'est pareil


    'faudrait justement pas exagérer. Les mandaloriens qui rivalisent avec des Jedi comme Kenobi, je trouve ça très limite aussi. Que Opress soit fort, je suis pas contre, qu'il tue des quelques Jedi non plus, mais qu'il mette une pâtée à Obi-Wan, Jedi accompli, Anakin (l'Elu, crée par la Force, rien que ça) et le Comte Dooku (Seigneur Sith de son état plein d'expérience, et présenté comme un duelliste de première) c'est trop cheaté à mon goût et trop abusé, ça n'a rien de normal et c'est même pas original. Quand en plus de ça, le personnage a le charisme d'une frite molle, c'est encore pire. :siffle:
    Et pour Maul, c'est exactement pareil. Déjà à la base, je le trouvais pas très impressionant pour un Sith, assassin surentraîné qui meurt comme une quiche dans TPM après avoir tué... UN Jedi... LOL...haine ou pas haine qui décuple les forces, sans se battre pendant dix ans et se retrouver face à Obi-Wan qui lui a réalisé d'énormes progrès, c'est juste pas crédible qu'Obi perde. Surtout si il est aidé par Assaj Ventress qui elle, sans être une Seigneur Sith, a tué plus de Jedi que Maul. Donc j'ai hâte de voir l'issue de ce combat Sidious vs Zabrak sauce clone wars ainsi que le match retour Obi-Wan vs Maul, on est peut-être pas au bout de nos surprises!

    Après, là c'est selon les goûts, mais j'insiste, je trouve le doublage de Maul vraiment raté, sa voix fait fausse, là où la voix d'un Dark Vador ou d'un Sidious est archétypale et se veut comme telle, ici c'est juste une sauvagerie caricaturale et ridicule. la VF était mieux je crois.

    Les épisodes sur les droïdes sont, dixit Filoni, "leur meilleure aventure jusqu'à présent".


    Je le crois pas :chut: non je rigole, j'attends de voir.
  • 31/08/2012 - 12:07
    Que Opress soit fort, je suis pas contre, qu'il tue des quelques Jedi non plus, mais qu'il mette une pâtée à Obi-Wan, Jedi accompli, Anakin (l'Elu, crée par la Force, rien que ça) et le Comte Dooku (Seigneur Sith de son état plein d'expérience, et présenté comme un duelliste de première) c'est trop cheaté à mon goût et trop abusé, ça n'a rien de normal et c'est même pas original.


    Etant donné qu'il a été modifié physiquement et génétiquement par des shamans Soeurs de la Nuit afin de le rendre super balèze, ça ne me choque pas autant que toi. Et puis il ne me semble pas qu'il batte Dooku en combat singulier, il a seulement réussi à l'immobiliser pendant 5 secondes, et puis il s'est enfui. Mais bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, je peux peut-être me tromper :neutre:
  • 31/08/2012 - 12:51
    Non, il ne bat pas Dooku, mais il égalise Ani/Obi en même temps, c'est juste impossible :roll: Et puis sa maîtrise de la force est franchement abusée, quand il combat Ventress/Dooku il les empoigne et les met à terre comme ça ...

    Après la grande question, c'est si les soeurs de la nuit ont de tels pouvoirs, pourquoi ne dirigent-elles par la Galaxie ? :D Elles avaient qu'à créer une armée entière de super zabraks :idea:

    Au fait, est-ce qu'on va revoir Talzin cette saison ? :?
  • 31/08/2012 - 12:52
    Tyra a écrit:Assaj Ventress qui elle, sans être une Seigneur Sith, a tué plus de Jedi que Maul


    :perplexe: Rappelle-moi combien de Jedi elle tue dans la série ? :siffle:
    Maul en a tué plus qu'elle, désolé, même s'il ne s'agit que d'un seul Jedi :chut:
    Et puis je te rappelle qu'il s'agit d'un Maître !
    À l'époque TCW Obi-Wan a sans doute le même niveau que Qui-Gon, et s'il est déjà plus puissant que lui (ce dont je doute) je te rappelle qu'il a été t-o-r-t-u-r-é pendant quelques sympathiques petites heures juste avant, normal qu'il soit pas tout frais le héros :hello:

    Quant à Dooku, il n'est pas battu par Savage, il lui fout la misère, jusqu'à ce que Savage se révolte de manière inattendue...

    La haine décuple pas les forces que dans Star Wars, parfois un peu de bourrinage suffit à débloquer des situations tendues. Prenons par exemple le baby-foot (je prends ce cas-là parce qu'en terme de rivalités et de rapports de force c'est assez concret) : il m'arrive, en internat, de jouer avec des gens plus forts que moi, et je les bats. Pourquoi ? Parce que je suis plus stressé, parce que je suis énervé, ou parce qu'ils sont trop sûrs d'eux ou juste pas en forme. Et des fois bourriner permet aussi de gagner, mais la perte de contrôle représente aussi une grande prise de risque.
    Bref, tout ça pour dire que les rapports de force (ou de Force :paf: ) c'est pas aussi simple que ça en a l'air (Windu VS Sidious et Yoda VS Sidious sont là pour le prouver). D'ailleurs au passage...

    vos661 a écrit:Etant donné qu'il a été modifié physiquement et génétiquement par des shamans Soeurs de la Nuit afin de le rendre super balèze, ça ne me choque pas autant que toi


    +1000 !!!
    (que ça te plaise ou non :P )

    Et puis je te rappelle qu'un Jedi ne recherche pas la puissance guerrière, mais l'harmonie, la compréhension de la Force et la défense au sabre. C'est normal qu'ils soient désavantagés en combat par rapport à ceux qui désirent à tout prix la puissance ou les facultés de combattants (genre un assassin comme Maul ou un chasseur de primes mando comme Jango Fett)...

    guiominusdu56 a écrit:Non, il ne bat pas Dooku, mais il égalise Ani/Obi en même temps, c'est juste impossible :roll: Et puis sa maîtrise de la force est franchement abusée, quand il combat Ventress/Dooku il les empoigne et les met à terre comme ça ...

    Après la grande question, c'est si les soeurs de la nuit ont de tels pouvoirs, pourquoi ne dirigent-elles par la Galaxie ? :D

    Au fait, est-ce qu'on va revoir Talzin cette saison ? :?


    1 - C'est un monstre du Côté Obscur ! Rien que de voir qu'il a des yeux habituellement réservés aux gens les plus immergés dans le CO, tu sais qu'il est pas normal. C'est juste une espèce de guerrier ultra-balèze transformé en créature surnaturelle aux pouvoirs obscurs.

    2 - Parce que c'est sans doute pas leur but...

    3 - Je crois pas, en tout cas d'après ce que j'ai pu lire.



    Ah aussi, rien à voir, petit message à celui qui a rédigé la news pour les trailers VOST (link?) : tu as mis qu'il y avait une bande-annonce avec des images inédites, mais je crois que t'es juste passé à côté parce qu'on l'a tous vu celle-là, en juin :transpire: donc pour éviter trop de fausses joies je te conseillerais de changer le titre de ton article :jap:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité