Mise à jour de l'encyclo Legacy
 
Une Alliance et des alliés
19/08/2012
En ces jours de canicule, quoi de mieux qu’un petit voyage dans la froideur de l’espace pour passer le temps ? Suivez le guide.

Aujourd’hui, l’Alliance Galactique (ou plutôt ce qu’il en reste) est à l’honneur, avec pas moins de sept personnages. Un petit passage rapide sur le côté politique avec les triumvirs Bail Antilles et Gial Gahan, le premier étant célèbre pour avoir ignoré l’avis du second et conduit l’Alliance à la défaite. La cause ? L’autorisation d’un super-plan-qui-déchire-et-qui-doit-nous-permettre-de-gagner, en envoyant la Flotte tendre une embuscade à Roan Fel sur Caamas…avec les résultats que l’on sait (pour ceux qui ignorent ce qu’est la bataille de Caamas, petit rappel : Piège de Caamas).

Passons maintenant aux militaires avec Ona Antilles, la fille du triumvir, fort heureusement plus douée que son père pour les questions militaires. Elle est accompagnée du pauvre Tealart, le Mon Calamari qui par amour pour sa famille fut forcé de trahir les Vestiges de l’Alliance Galactique et tenta d’assassiner l’amiral Gar Stazi.
Enfin, dans un rugissement de réacteur, voici trois glorieux pilotes du célèbre escadron Rogue, Monia Gahan, nièce du célèbre triumvir de l’Alliance, Ronto, et le dug Andurgo.

Vous en voulez encore ? D’accord, maillot de bain et crème solaire obligatoire, pour une petite plongée dans les océans de Mon Calamari, à la découverte des Rangers locaux. Nous rappelons au passage que SWU décline toute responsabilité en cas de morsures de Léviathan ou de Kraken, et vous recommande de ne pas vous éloigner de la zone matérialisée par les bouées.
Voici donc pour finir le leader des Ranger, Tanquar, et deux de ses plus loyaux soldats, Shonmai et Adriphar.

On vous attend sur les forums pour en parler :)
Parution : 19/08/2012
Source : staff
Validé par : ordo181
Section : Encyclopédie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité