Mise à jour de l'encyclopédie Mandalorienne
 
Un Mando çà va, deux...
05/08/2012
Su'cuy,

En ce beau dimanche de juillet, le staff pense à vous, petits veinards en vacances, que ce soit à la plage où ailleurs (bon on pense aussi à ceux qui ne sont pas en vacances, mais chut).
Après moult recherches spéléologiques dans les cartons et archives de l'encyclo, nous nous sommes en effet aperçus avec stupeur que nos chers mandaloriens avaient progressivement disparus des Maj mensuelles depuis un petit moment. Armé de son seul courage (et de son clavier) nous avons donc dépêché un émissaire afin d'enquêter de plus près sur ces redoutables guerriers.

C'est avec le Strill, petite bestiole toute baveuse et puante typiquement mandalorienne que nous attaquons notre excursion encyclopédique.
Un petit zoom, et voici à présent deux honorables guerriers qui combattirent bien avant la Guerre des Clones, Munin Skirata, père adoptif de Kal et son ami Jun Hokan.
Pour finir, nous nous intéressons à quatre anciens Cuy'val Dar, le guerrier à l'oreille musicale Wad'e Tay'haai, la redoutable Vhonte Tervho, ainsi que les sinistres partisans de la Deatch Watch, Dred Priest et Isabet Reau.

Ce sera tout pour aujourd'hui, d'ici notre prochaine Mise à jour profitez bien du soleil :).
Parution : 05/08/2012
Source : Staff
Validé par : ordo181
Section : Encyclopédie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité