Mise à jour de l'Encyclopédie Planètes
 
Embarquement immédiat !
22/07/2012
Bonjour à tous !

En me levant ce matin, un constat s'est imposé à moi : nous sommes le 22 juillet, et qui dit juillet dit été. Oui, été, même s'il a dû prendre quelques vacances cette année.
Avec tous ces nuages, impossible bien sûr de regarder les étoiles comme à l'accoutumée. Alors, comme d'habitude, SWU a pensé à vous et vous offre une croisière dépaysante pour vous faire oublier la grisaillle !

Votre vaisseau part d'Anoat, une planète du secteur éponyme, très polluée mais située à mi-chemin entre Hoth et Bespin. "Le Secteur Anoat, y a pas grand-chose", effectivement, mais ça mérite quand même d'être vu. Restons dans la Bordure, direction Ciutric IV, dans l'Hégémonie de Ciutric, où le Seigneur Noir des Sith, Dark Bane, s'installa dans les dernières années de sa vie. Passons ensuite à Bonadan, le coeur du Secteur Corporatif, l'un des mondes les plus industrialisés de la Galaxie, et par conséquent l'un des plus pollués.

Vous êtes encore tous là ? Plongeons maintenant sur le Noyau, avec une halte sur Borleias, à la frontière avec les Colonies. Ensuite, direction Brentaal, une autre planète fortement industrialisée, avant d'arriver sur Anaxes, la Forteresse du Noyau, siège d'une célèbre Académie qui fournit nombre d'officiers de renom à la Marine Républicaine et à sa remplaçante impériale.

Enfin, une dernière excursion exceptionnelle, qui vous emmène dans le Noyau Profond ; là siège le Monde-Trône de l'Empereur Ressuscité, Byss, désormais un simple champ d'astéroïdes, mais où furent produites les plus dévastatrices des armes impériales.

J'espère que le voyage vous a plu, et, au nom de toute l'équipe de SWU-Travel, je vous souhaite un bon voyage et vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles fiches encyclopédiques !
Parution : 22/07/2012
Source : Encyclopédie
Validé par : Jagen Eripsa
Section : Encyclopédie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité