[MAJ J4] Il était une fois…le retour des Recueils SWU
 
Et l’invasion de Coruscant est au programme !
09/01/2012
* Ouvre la lourde porte en chêne massif de la bibliothèque SWU dans un grondement sourd *

Kof kof…Ouh là, faudrait faire le ménage là dedans…

Bon bref :

Quasiment deux ans jour pour jour après la parution du troisième recueil SWU (oui la section Fan Fiction aime bien participer aux anniversaires de SWU), voici (« enfin » seriez vous en droit de dire) le quatrième recueil que tout le mon…que beauc…que certaines personnes vont sûrement nous envier ! Et après avoir planché sur l’Ordre 66, la Mort de l’Empereur et donc la Destruction d’Alderaan, c’est au tour de Coruscant d’être sous les feux de la rampe !

En effet, pour ce nouveau recueil, nos auteurs adorés (qui ont erré ou errent encore dans la section Fan Fiction du forum) ont planché sur un sujet passionnant et qui laissait libre cours à leur imagination débordante. L’idée était ainsi de proposer une nouvelle ayant pour cadre l’une des batailles qui a embrasé Coruscant à un moment de sa très longue histoire. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir comme des grands quelles ont été les batailles retenues à cette occasion. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il y en a pour tous les goûts !

Bref, trêve de galéjades (j’ai toujours rêvé de placer ce mot dans une news !), si vous voulez envahir Coruscant avec nous, c’est par ici que ça se passe :





Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture (en même temps, je ne vais pas vous la souhaiter mauvaise…) et vous dire à bientôt !

* Referme la lourde porte en chêne massif de la bibliothèque SWU dans un grondement toujours aussi sourd *


Parution : 09/01/2012
Source : Nos petits auteurs rien qu'à nous
Validé par : Darkwilliam
Section : Fan-Fictions
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité