StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Tours 2 - The Adventures continue
 
Ou comment se taper 7429km pour aller à l'autre bout de la galaxie
05/04/2011
Vous êtes sans doutes tous au courant que Star Tours 2 est en phase d'approche aux Etats-Unis, c'est pourquoi on a décidé de vous faire une petite news pour résumer tout ça !

D'abord je vous propose de relire ce superbe dossier pour tout savoir de l'attraction préférée des fans de Star Wars.

S'agissant des infos, Disney s'amuse à les égrener sur leur blog depuis un peu plus d'un an, soit la date de l'annonce.

La première info qui nous a été livrée est que Jedi Mickey fera partie de l'aventure ! Les fans trépignaient déjà d'impatience !



Non, je rigole, mais on a bien failli l'avoir !

Plus sérieusement la grosse info de ce Star Tours 2 sobrement appelé Star Tours - The Adventures continue est que le film sera projeté en 3D pour plus d'immersion ! Le concept reste donc exactement le même mais avec des évolutions appréciables !

S'agissant de l'ambiance, une vidéo a été diffusée lors de la Celebration V qui correspond à une des vidéos d'attentes dans l'attraction.



Concernant l'histoire et pour concentrer un peu toutes les infos annoncées, je vous fais un petit résumé de ce que l'on sait :

- D'abord l'attraction fera le lien entre la prélogie et la trilogie, fan de canonicité, abstenez vous ! (En même temps vu le truc on s'en fout un peu)

- Tout récemment les destinations ont été annoncées, oui vous avez bien lu ! Les, parce que une ne suffit plus ! Nous pourrons donc aller sur Tatooine, sur Coruscant, Naboo, Kashyyyk, Geonosis et encore et toujours Hoth !



On nous promet plus de 50 combinaisons de vols différentes, si vous réussissez à les connaître par coeur, il sera temps de cesser de passer votre vie dans les parcs !

- Ca ne s'arrête plus là puisque vous pouvez faire connaissance avec le pilote surnommé Ace, mais est-ce que ce sera bien lui ? Mystère (enfin moi je sais !) et la serveuse que George Lucas himself a appelé Aly San San !

- Enfin comme l'attraction est sensée se dérouler avant son ainée (ce qui semble être une manie chez Lucas), le Starspeeder sera 1000 et non plus 3000.



Cette photo contient un indice sur une question précédemment posée !

Sachez que d'autres infos sont connues comme les personnages, quelques passages etc... Mais je pense qu'il est bon de garder un peu de suspense !

Voilà vous savez les grandes lignes de notre prochaine aventure qui sera lancée le 20 mai aux Etats-Unis ! Super me direz-vous mais, et la France ? Malheureusement on n'en sait officiellement rien mais le bruit court que ce serait quelque chose comme 2013 pas trop tard dans l'année...

En attendant vous pouvez laisser éclater votre joie sur les forums !
Parution : 05/04/2011
Source : disneyparks.disney.go.com/blog
Validé par : Skellos
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 05/04/2011 - 22:59
    Allez hop c'est newsé, enjoy !
  • 06/05/2011 - 8:28
    Et voila l'affiche ...

    Image

    L'idée est bonne, mais le design :neutre:
  • 06/05/2011 - 10:51
    Ah pas mal quand même :)

    Des articles de juillet 2010 sont passé inaperçu, dans lesquels une source interne notamment présente sur les tournages à Hollywood rapporte ce qu'elle a pu voir : on y apprend que l'on slalomera vraiment entre les buildings sur Coruscant, on verra des personnages issus des préquels (comme des Naboo et des Géonosiens) ainsi que de nombreux aliens de la trilo originale (Aqualish, Bith, Rodiens...). Dans une séquence, le vaisseau sera poursuivi par Boba Fett (comme on a déjà pu le voir sur certaines photos), et Ackbar communiquera avec le vaisseau via hologramme.

    On y trouve aussi cette image (que j'ai jamais vue pour ma part) :

    StarTours_2.jpg
  • 06/05/2011 - 11:27
    Elle me plait bien moi cette affiche. Il ne faut pas oublier que StarTour est avant tout une attraction Disney ! Le design des proders Disney/SW portent toujours ce côté un peu cartoon, et je trouve pas ça dérangeant. Le seul point qui me dérange, c'est que les lasers des TIE soient rouges (ça me rappel un vieux T-shirt SW que je possédais ça !).
  • 06/05/2011 - 13:42
    Vivement qu'il mette ça à Paris ! :D
  • 06/05/2011 - 14:54
    Obiwan Keshnobi a écrit:Elle me plait bien moi cette affiche. Il ne faut pas oublier que StarTour est avant tout une attraction Disney ! Le design des proders Disney/SW portent toujours ce côté un peu cartoon, et je trouve pas ça dérangeant.

    Ya quand même une marge entre la nouvelle et l'ancienne

    Image
  • 21/05/2011 - 11:54
    un article et surtout des photos bien alléchantes du nouveau star tour sur hero complex:
    http://herocomplex.latimes.com/2011/05/20/star-tours-disneyland-brings-the-forc/
  • 21/05/2011 - 13:57
    Ils se sont pas trop fait chier à la vue des photos sur les modifs du preshow !
  • 21/05/2011 - 15:17
    ils se sont même pas emm***r à mettre des ceintures pour faire genre pour la photo :D

    Sinon vidéo de l'inauguration et du "nouveau" preshow.
    http://www.youtube.com/watch?v=68Ey-a_lN6s

    et la queue du ride
    http://www.youtube.com/watch?v=s-lQ521SW-I

    C'est vrai qu'il ne se sont pas trop embêter la dessus, mais vu que l'attraction est la seule présente à l’identique dans tout les parcs Disney c'est surement ce qu'il y avait de plus simple à faire pour l'exporter sans problèmes.
    Et puis en même temps c'est sensé être le même astroport mais dans le passé donc ça reste credible.
  • 21/05/2011 - 18:55
    Et aussi des videos du ride :D

    Je mets en spoil :

    Spoiler: Afficher
    http://www.youtube.com/watch?feature=iv&annotation_id=annotation_841177&v=uH3YzXKf2VI


    Spoiler: Afficher
    http://www.youtube.com/watch?v=5NF1txCujXo&feature=relmfu
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.