StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Présentation du 18e épisode de The Clone Wars
 
Godzilla, le retour !
08/04/2010
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Spoiler: Afficher
Dans le 18e épisode de la saison 2 de The Clone Wars, voulant en terminer avec la bataille qui fait rage sur Malastare, le chancelier Palpatine ordonne aux Jedi d'utiliser la nouvelle super-arme de la République, une bombe à électron qui n'a pas encore été testée. Malheureusement pour eux, l'explosion réveille un monstre épouvantable d'une taille et d'une férocité légendaire.

"Le format de la série nous permet de faire des tas de choses différentes, et George est venu avec l'idée de faire une histoire dérivée de celle de Godzilla," indique Dave Filoni. "Il sait que je suis un grand fan de Godzilla. La réunion de travail durant laquelle il a présenté l'idée était très bizarre. J'étais assez intimidé de la reprendre, parce qu'elle présentait un défi au niveau de la production, le modèle pour le zillo étant si gros et plus compliqué que tout ce que nous avions fait avant. Cet épisode montre un aspect qu'on avait pas vraiment vu dans The Clone Wars. C'est énorme. Heureusement, un monstre géant dans Star Wars n'est pas si absurde. Nous avons pu ajouter notre propre signature, parce qu'il est dans la nature des Jedi de vouloir maîtriser la bête plutôt que de la détruire. Tout comme il est dans la nature des otochtones d'exploiter le pouvoir du zillo. Les résultat est très fun. Un fun énorme et destructeur."


A la tête des Jedi dans le combat contre la bête se trouve Mace Windu, un des membres du conseil les plus puissants. Mais aussi un des plus modérés.

"Mace est fort, mais il est aussi compatissant et juste," ajoute T.C. Carson, la voix américaine de Mace. "C'est un défi d'avoir affaire à quelque chose de la taille du zillo, parce que Mace doit évaluer la vie de la bête face à son énorme pouvoir de destruction. Et le fait qu'il se sente responsable de son réveil est un poids supplémentaire. Mace est intelligent, fort, et il a plus d'un tour dans sa main. Mais je pense que le zillo devrait avoir le temps suffisant pour tout détruire avant que Mace mette son plan à exécution. C'est vraiment un épisode sympa."

Voici l'extrait vidéo promotionnel dévoilé par Cartoon Network et Lucasfilm :


The Zillo Beast est diffusé ce vendredi aux USA. Il a déjà été diffusé le week-end dernier au Royaume-Uni.
Parution : 08/04/2010
Source : StarWars.com + enewsi.com
Validé par : Tagne
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>