StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Del Rey] Blood Oath
 
Une couverture et un synopsis en cadeau ...
08/01/2009
Le site officiel a mis en ligne le synopsis ainsi que la couverture de Star Wars Blood Oath . Ce roman est écrit par Elaine Cunningham et sa sortie est programmée pour l’année 2009 par Del Rey.
Je vous laisse admirer la couverture de Dave Seeley notamment reconnu pour son travail sur la couverture de Luke Skywalker and the shadows of Mindor.

screen


Voila ensuite le synopsis :

Passant du statut d’orphelin errant dans les rues de Coruscant à celui de chevalier Jedi servant la Nouvelle République, Zekk a affronté Darth Caedus – le puissant seigneur Sith- aux côtés de Jaina Solo, dans un combat qui a manqué de le détruire. Mais l’histoire n’est pas encore finie pour Zekk …
Darth Caedus est mort et la guerre est terminée. Pourtant les vestiges de l’Empire sont encore une menace réelle pour l’Alliance Galactique. Même si la tentative d’assassinat de Tenel Ka, reine mère du Consortium d’Hapes, par les Moffs a échoué ; leurs machinations ont dévoilés un ancien secret capable de détruire la reine et son peuple aussi efficacement que la plus mortelle des attaques.
Pendant que Jag Fel, leader des vestiges de l’empire et rival de longue date de Zekk concernant Jaina Solo, prend le contrôle du Conseil des Moffs – se retrouvant ainsi au milieu d’un nid d’intrigues explosif – Zekk, qui essaye de contacter désespérément ses camarades Jedi, se trouve à la merci d’un capitaine pirate qui possède ses propres plans et n’est fidèle qu’à elle-même. Avec ou sans elle, le chevalier jure de faire ce qu’il peut pour stopper le conflit se formant autour de lui avant qu’il ne devienne fatal.
Parution : 08/01/2009
Source : sw.com
Validé par : Elivys
Section : Littérature > Romans