George Lucas et ses différents projets
 
Indy 5, Red Tails, Star Wars en 3D, série live...
04/12/2008
Alors qu'il remettait hier un prix à Samuel L. Jackson lors de la 23e cérémonie des American Cinematheque Awards, George Lucas a répondu à quelques questions de ComingSoon.net sur ses projets actuels et à venir.

- Une réflexion sur l'histoire d'un probable Indiana Jones 5 est en cours. Il est en train de chercher un "MacGuffin", c'est à dire un objet auquel Indy s'intéressera.
Il est possible que toute sa petite famille (Marion et Mutt) reviennent si l'histoire s'y prête.

- La conversion des 6 films de la saga Star Wars au format 3D est toujours d'actualité, mais c'est extrêmement difficile et coûteux. Ils sont en train de chercher une façon simple d'y arriver.

- Le film Red Tails est bel et bien sur les rails. Le casting est en cours de création et le tournage va commencer au printemps 2009. Anthony Hamilton va le réaliser.

- George Lucas ne devrait pas réaliser d'autres films avant que tous les projets soient en route, "d'ici un, un an et demi, voire deux ans".

Pou résumer, Red Tails en 2009, puis la série live en 2010 et Indy 5... dans quelques annnées (mieux vaut ne pas se prononcer à propos des dates lorsque l'on parle de Indiana Jones ^^) semble être un agenda plutôt réaliste.
En espérant que cela se confirme !
Parution : 04/12/2008
Source : ComingSoon.net
Validé par : Tagne
Section : Télévision
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité