Les scènes coupées de ROTS disponibles avant l'heure !
 
En attendant le DVD...
23/10/2005
Vous n'en pouvez plus d'attendre le 18 novembre pour profiter des bonus du DVD ROTS ?
Vous avez toujours révé de voir en images la naissance de la rébellion, l'arrivée de Yoda sur Dagobah ?

Réjouissez-vous, le site Américain Millenium Falcon nous propose de télécharger ces fameuses scènes.

Au programme :
Scène coupée 1: General Grievous tue un Jedi
Scène coupée 2: Le sénat s'agite
Scène coupée 3: La naissance de la rébellion
Scène coupée 4: Face au chancelier
Scène coupée 5: La destruction des Jedi
Scène coupée 6: Exil sur Dagobah

Bref, que du bon ! Ces scènes sont heureusement bien meilleures que les scènes coupées de l'épisode II, qui brillaient par leur nullité ^_^

Rendez-vous sur le forum pour en discuter !
Parution : 23/10/2005
Source : Millenium Falcon
Validé par : Jey
Section : Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 23/10/2005 - 14:07
    "Aille aille" je viens de voir la scène coupée de l'arrivée de Yoda, émotion garantie, j'en avez la larme à l'oeil de revoir dagobah une dernière fois :roll: :cry:
  • 23/10/2005 - 14:24
    J'ai télécharger Yoda mais je n'ai que le son :( Quelqu'un peut m'aider HELP :cry:
  • 23/10/2005 - 14:35
    kamocato007 a écrit:J'ai télécharger Yoda mais je n'ai que le son :( Quelqu'un peut m'aider HELP :cry:


    Utilise VLC ;) http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html
  • 23/10/2005 - 14:52
    Par contre ils aurraient pu faire un effort :o au niveau des effets spéciaux de la scène de shaak ti ,(le début est très bien)à partir du moment ou Ani et Obi se retrouvent dans l'eau, les déccords les droides et l'explosion dans l'espace ont l'air d'être entre le finiolage des effets et ce que j'appellerais "la pate à modeler", quand on compare au reste, en plus quand Anakin ouvre une trape on y voit un fond vert et enfin quand ils grimpe dans le conduit on voit leur sécu, mais sinon c'est une scène super :lol: que j'aurrais aimé voir dans le film, et j'ai aussi adoré les signes que se faisaient anakin et obiwan avant de s'enfuir :D
  • 23/10/2005 - 15:48
    Merci Jey mon héros ! :lol:

    J'ai vu les scènes : c'est super un mois à l'avance :P une bonne surprise :)

    °"Exiled to Dagobah" : Ca fait du bien de revoir cette planète :cry: même si finalement on a peu de plans sur elle. On voit la planète, puis le marrai. Un peu trop courte, cette scène : Yoda regarde ses marais, et c'est tout. J'aurais aimé voir un peu plus : Yoda qui marche et évalue son habitat, etc...

    °"A plot to destroy the Jedi" est une bonne scène, pour le peu que j'ai compris :perplexe: Par contre c'est moi ou Yoda a un peu trop de cheveux :perplexe: à l'arrière du crâne.

    °"Confronting the chancelor", c'est du tout bon. Les acteurs sont pas mal -sauf que Natalie Portman a une drôle de tête :P et on voit même Jar-Jar, une injure au COAG :wink: mais peu bavard :roll: La fin est génial : un pure dialogue Palpy/futur Vador, y'en a pas mal dans le film et la novélisation, celui-ci est vraiment bien...

    °"Seeds of the Rebellion" est très sympa, et on retrouve avec plaisir Mon Mothma, douce, belle et séduisante :oops: Des persos qui ont l'air très sympa, un 3PO en serveur classe.
    On voit une différence entre "CTC" et "SOTR", avec le ventre de Padmé : CTC est pas sensé se déroulé trois mois après SOTR non :perplexe:

    °"A stirring in the Senat" nous présente moins les prémices de la Rébellion que Padmé partagé entre deux sentiments : son devoir de se rebeller contre Palpatine et son sentiment de trahir Anakin. On retrouve Organa et Mothma, les deux têtes pensantes, et deux trois autres persos (as-t-on des infos sur eux, autres que celles du roman ?)

    °Enfin, la scène de Grievous : La mieux et la moins bien en même temps :D D'abord, le jeu de Shaak Ti (enfin sa toute petite réplique "I failed" (elle sait dire que ça ? :P ) franchement un grille-pain jouerait mieux la comédie :roll: On a droit là à une scène très comique montrant la complicité d'Obiwan et Anakin... pas très touché par la mort de Ti finalement :roll: puis une autre scène, où les FX sont un peu moins bon que le reste.

    Super content d'avoir vu ces scènes (encore merci Jey) et elles sont plutôt pas mal.
  • 23/10/2005 - 16:54
    Le corp de Shaak Ti disparait! Je savais que c'etait la meilleur. 8)
    :D

    La poursuite d'après, je la trouve assez inutile.

    Pareil pour la scène de Dagobah, je reconnais à peine la planète. :perplexe:

    Je trouve ça très bien qu'elles ne soient pas dans le montage final.
  • 23/10/2005 - 17:39
    Scène coupée 1: General Grievous tue un Jedi : Scène qui n'a aucun intérêt, le début montre juste encore une fois un Jedi mourir pitoyablement sans rien faire. La mort de Shaak-Ti aurait mérité mieux à mon gout.
    La scène de poursuite qui suit ne représente aucun intérêt non plus.
    Sans parler quel le corp de Shaak-Ti disparait/apparait tout le long de la scène...
    Le seul truc d'un peu sympa c'est de voir la complicité Anakin/Obiwan (et encore)...
    Ce n'est pas plus mal que cette scène ne sois pas présente sur la version finale.

    Scène coupée 2: Le sénat s'agite, Scène coupée 3: La naissance de la rébellion & Scène coupée 4: Face au chancelier : Même si elle ne sont primordiale, ce sont les scènes qui mériterait à mon avis de figurer sur la version finale ou du moins quelque passage.
    En effet ça montre que contrairement à ce que l'on voit dans le film (ou ne vois pas plutot), les sénateur ne sont pas tous d'accord avec Palpatine et sa façon d'agir.
    La scène 4 montre aussi comment Palpatine essaye de monter Anakin contre Padme, ce qui introduit la scène sur Mustafar.
    Puis, c'est quand même sympa de (re)voir Mon Mothma et Bail Organa qui sont quand même les piliers de la future rébellion.

    Scène coupée 5: La destruction des Jedi : Scène sympatique mais qui a un intéret limité tant elle ressemble a une scène du film avec Mace. Si quelqu'un peut me resituer l'endroit d'ailleur me rappelle plus exactement du lieu...

    Scène coupée 6: Exil sur Dagobah : scène sympa mais vraiment inutile, pour voir si peu de chose autant ne rien voir du tout. ^^
  • 23/10/2005 - 17:48
    Les scènes avec les sénateurs sont intéressantes, sans être indispensable à l'histoire ( d'où leurs suppressions) mais quant aux autres, je ne regrette absolument pas qu'elles ne soient pas dans le montage final. Pour la scène avec Shaak Ti qui meurt bêtement, ça aurait été trop, les passages sur l'Invisible Hand sont suffisamment long.
    Mais c'est surtout la scène de l'arrivée de Yoda sur Dagobah qui n'avait rien à faire dans le film. Cette scène ne servait strictement à rien et ça aurait tué le rythme de la fin du film. Tant mieux qu'elle n'y soit pas !
    Je préférais les scènes coupées de l'épisode I mais bon, faut se dire que moins les scènes coupées sont biens, meiux c'est pour le film.
    Une petite question : sait-on pourquoi les effets spéciaux de la scène avec Shaak Ti n'ont pas été terminé? Par manque de temps ? Parce qu'ils étaient trop complexes ? Ou pour montrer aux spectateurs à quoi ressemble une scène moitié-animatique moitié-finallisée ? :?
  • 23/10/2005 - 17:53
    Ils ont bien eu près de 6 mois pour réaliser de belles scènes coupées avec de beaux SF,non? Alors,pourquoi,comme pour les 2 autres films,ils nous montrent des scènes avec des effets spéciaux tout pourris? (à vous entendre,ça a l'air d'être le cas)
  • 23/10/2005 - 18:03
    Pour l'épisode II déjà, les FX des scènes coupées étaient pourris... :D
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité