StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Problèmes techniques sur Kotor II : The Sith Lords [Nouvelle MAJ]
 
La solution à votre problème est peut-être là... [Précisions sur le patch et infos pour les possesseurs de carte ATI]
17/02/2005
KOTOR IIIl semblerait que les possesseurs de cartes graphiques ATI aient quelques problèmes assez embêtants avec Kotor II ; The Sith Lords qui vient tout juste de sortir... Néanmoins les drivers 4.11 semblent corriger tout ça dans la plupart des cas...

Pour d'autres cas précis n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur la section troubleshootings du site officiel, ici... Très détaillée, elle est malheureusement en anglais.

[MAJ]

Il semblerait qu'un patch vienne de sortir, et spécialement pour la version française en plus. A l'heure où j'écris ces lignes, il ne se trouve pas encore sur le site officiel, mais peut être téléchargé via ce lien... Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais ne faisant que 2 Mo, et n'ayant pas beaucoup de pub à son propos, ce ne doit concerner que de tout petits problèmes... Enfin, c'est toujours mieux que rien...

[NOUVELLE MAJ]

Il semblerait que le patch pour KOTOR2 soit juste une remise à jour textuelle pour la VF : fichier d'aide en français et corrections de (nombreuses) fautes d'orthographe, il ne touche donc en rien au jeu en lui-même en dehors de ça. c'est en tout cas ce que dit le readme.txt

Par ailleurs, voici des infos de MHRA pour pallier aux problèmes des cartes ATI :

"pour corriger les soucis avec les ATI, la recette est simple : melanger les drivers 4.11 avec les 5.2.

Si on prend que les 5.2, le jeu est injouable chez la plupart des gens.

Si on prend que les 4.11, le debut du jeu peut ne pas se lancer, et on peut perdre les ombres.

Donc solution : prendre le fichier opengl des 4.11 et l'incorporer dans le 5.2, et voila tout marche du feu de dieu."

Merci à MHRA pour toutes ces infos...

> Fiche du jeu
> Forum du jeu
Parution : 17/02/2005
Source : LucasArts
Validé par : Thomas-Yoda
Section : Jeux > Jeux Vidéo
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>