StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie comics officielle !
 
Le Docteur Aphra a (encore) des ennuis !
08/07/2018

Salut à tous !

Aujourd’hui dans l’encyclopédie, la suite des aventures du Docteur Aphra, composée des issues #14 à #19 ! C’est parti !

Peu après les évènements narrés dans l’arc précédent, on retrouve notre Aphra à présent au service des droïdes psychopathes 0-0-0 et BT-1. Ces derniers, à la tête du syndicat criminel Fierté de Son-tuul (basé sur la planète Son-tuul, et oui, tout est logique !) l’oblige à réaliser diverses missions pour leur compte !

L’une de ses missions la conduit sur la planète Sommeilk, où, accompagnée par la cyborg Rexa Go, elle devra prendre d’assaut une base impériale dirigée par le capitaine Punfor. C’est ici qu’elle recroisera la route de Magna Tolvan, l’impériale pour qui elle avait eut un coup de cœur dans le premier arc de la série ! D’ailleurs, cette dernière, réprimandée pour ses échecs répétitifs, sera condamnée à mort sur Dendada XVII.

Par la suite, Aphra sera chargée de monter un petit commando pour une mission à haut risque. Ainsi, elle recrutera tout un tas de mercenaires haut en couleurs : Tam Posla, Caysin Bog, Sœur Six, Ghahst Ombra (un effrayant Defel),  le robot Dek-Nil et… Ah non, pas Rabael Dir Glorio… Leur quête les conduira de Skako Minor où ils devront affronter Hallio Bas et un Dieu ver Chtonien à la station Hivebase-1 de Yewl en passant par le Lucrehulk-Prime, école de pilotage rebelle dirigée par Bini et… Hera Syndulla !

Voilà pour aujourd’hui ! A très vite dans une galaxie lointaine, ou, tout simplement, sur le forum !

Parution : 08/07/2018
Source : Le staff encyclo
Validé par : Dark Stratis 23
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.