StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie comics officielle !
 
Que fait donc Phasma entre les épisodes VII et VIII ?
31/12/2017

Salut à tous camarades !

Aujourd'hui, pour cette dernière mise à jour de l'encyclopédie de l'année 2017, on va répondre à une question existentielle concernant les épisodes VII et VIII : comment Phasma échappe-t-elle au compacteur à ordures à la fin du Réveil de la Force ?

Avouez ! Vous vous êtes surement déjà posés la question, non ? Donc si vous voulez savoir, tout ceci est raconté dans le comics Captain Phasma (prévu pour Mai 2018 chez Panini si je dis pas de bêtises)... Ou bien vous pouvez lire ces quelques fiches encyclopédiques sur le sujet ! Il faut dire que si les Derniers Jedi commence juste après l'épisode VII, Phasma a quand même le temps de vivre quelques petites mésaventures ! On est badass ou on ne l'est pas !

Tandis que la bataille fait rage entre les forces du Premier Ordre et celles de la Résistance, Phasma parvient, tant bien que mal à se sortir des ordures. Tout semble aller pour le mieux si ce n’est que la Base Starkiller est sur le point d’exploser et que tout ça… Ben c’est de sa faute. En effet c’est elle qui a abaissé les boucliers, permettant ainsi aux résistants de lancer leur assaut ! Et seul un homme, le lieutenant Sol Rivas est au courant de cette trahison ! Afin de l’empêcher de parler, Phasma se lance donc à la poursuite de Sol, assistée dans sa tâche par la pilote TN-3465 et le droïde BB-K8.

Leur quête va les mener jusqu’à la planète Luprora, habitée par toutes sortes de créatures redoutables telles que les Tsw’ells et les R’ora. C’est aussi sur ce monde que vivent les Lupr’or, une espèce à laquelle appartiennent Jai’ri, Dar’en et Ali’ane. Ces derniers aideront Phasma à retrouver Sol Rivas, accusé à tort de trahison. Ah et on a aussi droit à une petite apparition de Hux à la fin...

Voilà pour cette fin d'année ! Passez un bon réveillon et je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles mises à jour ! En attendant, portez-vous bien !

Parution : 31/12/2017
Source : Le staff
Validé par : Dark Stratis 23
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.