StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Joseph Gordon-Levitt a un caméo vocal dans Les Derniers Jedi
 
L'acteur de Looper joue un alien.
11/09/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Lors d'un évènement de promotion des Derniers Jedi au Japon, le réalisateur Rian Johnson a révélé que Joseph Gordon-Levitt prêtait sa voix à un alien du film. Il s'agit toutefois d'un caméo "très bref".

Gordon-Levitt est l'acteur principal de deux films de Johnson : Looper et Brick. Il a aussi joué dans Inception, Lincoln et The Dark Knight Rises, entre autres.

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/gordon_levitt.jpg

Durant l'évènement, Johnson a aussi indiqué que l'Episode VIII était quasiment terminé. Le réalisateur estime qu'il ne reste plus que "quelques jours de travail" à l'équipe du film.

Il a également dit que le public sera "choqué" par certains moments, mais qu'il a veillé à ce que chaque surprise ait du sens.

Interrogé sur la rumeur prétendant qu'il pourrait devenir le réalisateur de l'Episode IX suite au départ de Colin Trevorrow, Johnson a répondu qu'il ne pensait pas à cela et qu'il était entièrement concentré sur Les Derniers Jedi. Il a ajouté être enthousiaste à l'idée de voir l'Episode IX en tant que simple spectateur, ce qui laisse entendre qu'il n'est pas candidat au poste. Toutefois, il n'a pas dit explicitement qu'il refuserait cette offre si Lucasfilm la lui proposait.

Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre.

Parution : 11/09/2017
Source : maidigitv, oricon
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 01/06/2017 - 20:27
    Ah, attention, du coup je voulais montrer qu'on pouvait opposer un argument à l'intérêt du "method acting", ce n'était pas foncièrement mon point de vue personnel. :o

    Personnellement je pense qu'un grand acteur est un grand acteur et que ma fois chaque acteur à sa méthode qui lui est propre pour atteindre cette grandeur. Aucune n'est meilleure qu'une autre en soi, il faut juste qu'elle soit adaptée à l'acteur en question.

    Adam Driver est un excellent acteur qui utilise le method acting mais en soit c'est son talent qui en fait un super acteur, il le fait juste resurgir par cette méthode là où par exemple un Ian McKellen est capable de passer d'un personnage à l'autre en un clin d'oeil. :)

    -Sergorn
  • 01/06/2017 - 21:59
    Casting très intéressant vraiment. J'aime beaucoup Benicio Del Toro et il pourrait jouer le gérant du casino dont on nous parle dans les derniers articles parus. Maintenant un chasseur de prime dans cet épisode pour une cohérence entre les trilogies, mais d'un autre côté les gens se plaignent du manque de renouveau dans TFA, que ce soit dans la structure et j'en passe, donc je ne comprendrai pas la logique de mettre un chasseur de prime à nouveau. Je vois plus un membre de la mafia galactique personnellement.
    La présence de Laura Dern est un plus non négligeable, c'est une très bonne actrice et j'aime bien son look sur les photos, il est étonnant pour une militaire/résistante, c'est un très bon choix et cela dénote avec les autres films de la Saga, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur elle.

    Je suis heureuse par contre de voir Kelly Marie Tran, c'est le second membre d'un casting SW a être d'origine asiatique après l'excellent Donnie Yen et ça fait plaisir de voir une vraie diversité dans les origines, j'espère pour elle que cela fera avancé sa carrière en tout cas. J'aime beaucoup son look en tout cas sur la photographie et j'ai hâte d'avoir la relation dont on nous parle avec Finn.

    Sinon pour Kylo, personnellement je le trouve vraiment charismatique et l'acteur confère un aura incroyable au personnage et un quelque chose de différent des autres adeptes du CO. S'arrêter sur son physique c'est vraiment de la bêtise.
  • 14/07/2017 - 21:38
    Bob Iger dit que Mark Hamill a fait la meilleure performance de sa carrière dans Les Derniers Jedi
    http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... um=twitter
  • 14/07/2017 - 22:13
    Cela ne m'étonnerait pas vraiment, d'abord vu le peu de gros films dans lequel il a joué. (Bien qu'il excelle dans le doublage du Joker)

    Et ensuite son jeu d'acteur doit être meilleur que dans la trilogie orginale, l'expérience aidant.
    Pour moi il a toujours été sous estimé.

    Aller en route pour l'oscar ! ... :) :D
  • 15/07/2017 - 13:17
    Vu sur plusieurs sites sur le net, Tom Hardy serait au casting de l'episode 8, je ne sais pas si ça avait été déjà dit... par contre, probablement un caméo vu qu'il n'y a pas du tout eu de comm' sur son rôle...
  • 15/07/2017 - 16:16
    Thot87 a écrit:Vu sur plusieurs sites sur le net, Tom Hardy serait au casting de l'episode 8, je ne sais pas si ça avait été déjà dit... par contre, probablement un caméo vu qu'il n'y a pas du tout eu de comm' sur son rôle...
    *

    Selon certaines rumeurs, il jouerai un stormtrooper (comme Daniel Craig) qui serait un ancien ami de Finn et le rencontrerai lors d'une mission infiltration de Finn et Rose
  • 19/08/2017 - 15:07
    John Boyega confirme que Tom Hardy est venu sur le tournage, sans dire explicitement qu'il a un caméo

    http://variety.com/2017/film/news/john- ... 202532576/
  • 11/09/2017 - 11:52
    Rian Johnson a dévoilé la présence de Joseph Gordon-Levitt au casting, pour un rôle vocal.

    https://twitter.com/premiereport/status ... 2014479360
  • 11/09/2017 - 18:52
    Excellent acteur. :jap: Dommage que ce ne soit qu'un caméo vocal.
  • 11/09/2017 - 21:19
    +1 Reste à le repérer maintenant. :D
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité