StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Film sur Han Solo : rumeur sur l'apparence du Faucon Millenium
 
Le vaisseau serait en bien meilleur état que dans la saga.
07/09/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

MakingStarWars.net, généralement fiable, prétend avoir des informations sur le Faucon Millenium dans le film sur le jeune Han Solo.

Le vaisseau appartiendrait à Lando Calrissian et il aurait l'air neuf. Il serait peint en blanc et bleu, un peu comme sur cette ancienne illustration le représentant à l'époque de la Guerre des Clones.

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/milleniumfalcon_legends.jpg

Source Bothan
Le spin-off montrerait comment le Faucon est utilisé pour la contrebande d'épices. Il y aurait une extension du vaisseau pouvant se fixer à l'intérieur de la "fourchette" à l'avant. Cette extension aurait l'air de faire partie intégrante du Faucon, mais elle serait détachable, afin de pouvoir se débarasser d'une cargaison d'épices en cas de rencontre avec l'armée impériale. 

Reste à voir si cette rumeur se confirmera.

Le film Star Wars Story sur Han Solo sortira en mai 2018.

Parution : 07/09/2017
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 07/09/2017 - 18:14
    Rumeur : de la peinture bleue sur le Faucon et une partie détachable pour la contrebande

    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... enium.html
    https://makingstarwars.net/2017/09/falc ... solo-story
  • 07/09/2017 - 18:46
    PiccoloJr a écrit:Rumeur : de la peinture bleue sur le Faucon et une partie détachable pour la contrebande

    "Han, Han, I can't make exceptions. What if everyone who smuggled for me dropped their cargo at the first sign of an Imperial Starship" :D
    Pouvons-nous nous attendre à voir à l'écran ce fameux largage de livraison qui cause tant de soucis à notre contrebandier préféré ?
  • 07/09/2017 - 19:52
    Ça fait bizarre de voir le Falcon comme ça, mais ça rend bien.
  • 07/09/2017 - 19:56
    Dans l'Episode III le Faucon est complètement gris du coup je trouve ça intriguant... Après rien n'empêche de dire que celui qui apparait dans l'Episode III n'est pas celui de Han Solo.
  • 07/09/2017 - 20:02
    Corentin G a écrit:
    PiccoloJr a écrit:Rumeur : de la peinture bleue sur le Faucon et une partie détachable pour la contrebande

    "Han, Han, I can't make exceptions. What if everyone who smuggled for me dropped their cargo at the first sign of an Imperial Starship" :D
    Pouvons-nous nous attendre à voir à l'écran ce fameux largage de livraison qui cause tant de soucis à notre contrebandier préféré ?


    C'est la question que je me pose depuis qu'on connait l'existence de ce film :lol:
    Personnellement je pense qu'il y a pas mal de chances qu'ils fassent ce genre de références (même si ça sera peut etre pas celle là), c'est une grande mode surle VII et RO alors pourquoi pas là ? ^^
  • 07/09/2017 - 20:05
    J'aime bien le Faucon avec un aspect un peu plus neuf (avec ses couleurs d'origine, bleu ou autre), et le coup des épices pourquoi pas. :neutre:
  • 07/09/2017 - 20:27
    Personnellement j'aime bien les suggestions en terme de couleurs.

    « Épices » c'est la drogue dans SW… donc a priori Han Solo a des activités de trafiquants de drogue (au moins occasionnel) dans le film. Ça risque bien d'être un film de malfrats donc… C'est ce qui était annoncé je crois ?
  • 07/09/2017 - 20:37
    Le truc pour fixer des cargaisons à l'avant est décrit dans la review du set 75192 Millennium Falcon Ultimate Collector Series, lien ci-dessous

    En la visionnant, je me suis dis "keskecé ?"...maintenatnt je sais !

    https://youtu.be/HuxAsZVWoz8
  • 07/09/2017 - 20:40
    Pour ce qui est du fait de pouvoir s'accrocher à un cargo par la partie avant, ils ont dû réutiliser ce concept abandonné de TFA:
  • 08/09/2017 - 1:39
    Pas mal comme idée, ça m'emballe bien, le premier truc de ce spin off à dire vrai :lol:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité