StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Derniers Jedi : présentation du X-wing amélioré de Poe Dameron
 
Il peut atteindre une plus grande vitesse.
05/09/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Empire a diffusé une nouvelle photo officielle des Derniers Jedi, montrant le X-Wing amélioré de Poe Dameron.

Il s'agit toujours du "Black One", que Poe pilotait déjà dans Le Réveil de la Force. Mais d'après le réalisateur Rian Johnson, le vaisseau a été spécialement modifié par des ingénieurs de la Résistance. Il est maintenant équipé d'un module d'accélération temporaire fixé sur la partie arrière.

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/empire_09_2017/03a.jpg

Lorsqu'il est amorcé, le module augmente la vitesse du X-wing, ce qui lui permet d'échapper aux canons du Premier Ordre. L'augmentation temporaire se consume rapidement, mais elle est suffisante pour traverser un barrage de Star Destroyers.

Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre.

 

Parution : 05/09/2017
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 04/09/2017 - 19:38
    Peut-être que les roues sont seulement là pour engranger les pattes du lego qui s'actionnent comme dans le film :neutre:
  • 04/09/2017 - 19:41
    C'est du pure Lego d'avoir ce genre de mécanisme. Pour le moment, on voit bien qu'ils n'ont pas trouvé d'autres moyens que celui là pour actionner le mécanisme des pattes... C'est pareil avec beaucoup de set Lego.

    Octacri9 a écrit:Peut-être que les roues sont seulement là pour engranger les pattes du lego qui s'actionnent comme dans le film :neutre:


    Exactement. Les roues ici servent à faire fonctionner le mécanisme des pattes, tout en faisant avancer le véhicule pour pouvoir jouer avec :wink:
  • 04/09/2017 - 19:44
    Je vous fait confiance, m'enfin je trouve ça bizarre si c'est le cas. Enfin, moins bizarre que si ce ne sont pas de pattes donc j'espère que vous avez raison :wink:
  • 04/09/2017 - 23:47
    https://milnersblog.files.wordpress.com ... nought.jpg

    Image HD de Poe face au Dreadnought, on peut voir la ceinture d'astéroïdes de D'Qar, donc c'est surement au début du film et je pense qu'on va voir le destroyer utiliser ses 2 gros canons pour faire une frappe orbitale sur la base de Résistance.
  • 05/09/2017 - 12:22
    Les infos sur le X-wing amélioré : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... meron.html
  • 05/09/2017 - 13:49
    Et ça, si c'est pas fait pour le jeu vidéo ... :lol:

    PS : je vais me faire taper dessus là :o :siffle:
  • 05/09/2017 - 13:56
    Knardino a écrit:Et ça, si c'est pas fait pour le jeu vidéo ... :lol:

    PS : je vais me faire taper dessus là :o :siffle:


    Perso ça me fait plus penser à Fast & Furious :D
  • 05/09/2017 - 14:15
    Knardino a écrit:Et ça, si c'est pas fait pour le jeu vidéo ... :lol:

    C'est vrai que c'est un mécanisme de jeux-vidéos assez classique. Mais à ce moment-là on peut aussi dire "ils ont donné un chasseur Jedi à Obi pour pouvoir faire un jeu derrière" :transpire: Après, tant que ça a un intérêt dans le film ça passe très bien. :neutre:
  • 05/09/2017 - 18:37
    Ysalamari84 a écrit:Il semble, contrairement à ce que beaucoup croyaient, moi compris, que ce walker n'en soit pas tout à fait un puisqu'il ne semble pas pouvoir marcher. Apparemment (si certains ont eu l'objet entre les mains pour en discuter) il semble que cet aspect de pattes d'araignées repliées sous l'habitacle, ne soit qu'illusoire. Elles cachent des ... roues :lol:


    Les roues sont juste là pour actionner les pattes du modèle LEGO afin de le rendre jouable.
    C'est le même genre que les poignées de transport sur les gros sets, les Star Destroyers qui s'ouvrent, les missiles à ressort ...
    Le mécanisme qu'on retrouve sur ce walker est d'ailleurs le même que celui du half-track d'une sous-gamme LEGO city. ;)
  • 16/09/2017 - 22:33
    Encore un nouveau modèle de Destroyer ?

    Image
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité