StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Tamashii Nations] Plein de nouvelles précommandes
 
Que ce soit en Samurai ou en 6 pouces (The Last Jedi)
04/09/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Salut à tous,

Malheureusement par manque de temps, je n'ai pas pu newser tout ce qui a été annoncé durant ce week-end de Force Friday donc on va un peu se rattraper sur ce qu'il reste. On continue donc avec Tamashii Nations. C'est parti !

Pas de sortie non plus ce week-end mais bien une flopée de précommande que ce soit en Mei Sho Movie Realization ou en S.H. Figuarts :

  • Concernant les Mei Sho (les Samurais), ce sont les trois figurines que l'on avait aperçues au San Diego Comic Con (http://www.starwars-universe.com/actu-13852-tamashii-nations-le-stand-du-san-diego-comic-con.html) qui sont désormais disponibles en précommande : Jango Fett, Darth Maul et le Shadow Trooper. Elles se vendront entre 80 et 100 euro selon les revendeurs et seront disponibles d'ici la fin de l'année.

Les photos :

  • Tamashii Jango
  • Shadow Trooper
  • Tamashii Darth Maul
 
  • Tamashii Jango Fett 2
  • Tamashii Shadow Trooper 2
  • Tamashii Darth Maul 2
  • Du côté des S.H. Figuarts, on prépare l'arrivée de The Last Jedi avec de nombreux personnages tirés du film : Kylo Ren, Captain Phasma, un pack de Stormtrooper, le Stormtrooper exécuteur, trois types de gardes prétoriens et enfin Rey. Des droïdes devraient également être disponible. Ce sont des figurines d'environ 15 cm comme les Black Series 6'' mais sont de meilleur qualité généralement. Le prix s'en ressent également vu qu'il faut compter entre $35 et $50 par figurine. Elles seront toutes disponibles d'ici la fin de l'année à raison de 2 par mois dont les premières ce mois-ci.

Les photos :

  • Figuarts 1
  • Figuarts 2
  • Figuarts 3
  • Figuarts 4
  • Figuarts 5
  • Figuarts 6
  • Figuarts 7
  • Figuarts 8
  • Figuarts 9
  • Figuarts 10

C'est tout pour Tamashii Nations, de biens beaux produits (sauf le Darth Maul non ?)

Parution : 04/09/2017
Validé par : shane1609
Section : Collection
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 22/08/2017 - 15:23
    J'ai reçu également ma commande sous 17 jours (commandée le 3 août et reçu hier donc le 21 août). C'est envoyé rapidement mais le trajet depuis la chine est un peu long :transpire:

    Réponse du service client du site : un peu de mauvaise foi, de mensonges mais proposition de remboursement + frais de ports engagés
    Spoiler: Afficher
    Bonjour,

    Merci pour pour votre retour. Nous avons pris connaissance avec attention de vos remarques et comprenons vos points de questionnements.

    Nous sommes tout à fait au courant de la legislation française sur la revente de contrefaçon.
    Afin de pouvoir satisfaire les fans de StarWars, nous tachons de proposer des produits innovants. Sauf erreur de notre part, les répliques 3D en métal de véhicules ou de droids ne sont pas proposées par Disney, nous avons cependant trouver ces maquettes géniales après en avoir commandées pour nous même. C’est pourquoi nous avons souhaité partager cette trouvaille avec d’autres fans.

    Concernant la provenance des produits, 90% de nos fournisseurs sont basés en Chine. La raison de ce choix est que nous souhaitons travailler au plus proche des fabricants afin de pouvoir vous proposer des produits et/ou des offres à des prix intéressants ou alors des produits uniquement présents sur le marché asiatique qui regorge de produits géniaux que nous ne trouverons jamais sur le marché français ou US (comme certaines figurines ou certains goodies).

    Nous comprenons toutefois si vous ne souhaitez pas conserver ces articles car ils ne répondraient pas à vos attentes. Aussi nous vous invitons à les retourner et dès réception il vous sera remboursé la totalité de la somme versée lors de votre commande ainsi que les frais d'expédition engagés en plus.

    Si toutefois vous souhaiteriez les garder, nous serons heureux de vous proposer un code de réduction de 15% valable sur votre prochaine commande sur le site.

    Dans l’attente de votre retour afin de mettre en place la solution qui vous conviendra le plus, nous vous prions de croire en nos sentiments les meilleurs.

    Bien cordialement,

    Jenn de l’équipe StarWars Collection


    Suite et fin de l'histoire avec ce marchand.

    Ma réponse à leur retour d'au dessus:
    Spoiler: Afficher
    Bonjour,

    Je souhaites effectivement renvoyer ma commande et être remboursé intégralement de celle-ci et des frais de port de renvoi.
    Merci de me donner la procédure à suivre.

    De plus, soit vous êtes de très mauvaise foi en disant que ce sont des objets inédits et non proposés par Disney, soit vous êtes bien ignorants.
    Ce sont des contrefaçons de la marque Fascinations MetalEarth sous licence exclusive Disney: http://www.fascinations.com/star-wars

    C'est d'ailleurs ce que je pensais acheter chez vous avant de me rendre compte de mon erreur.

    Ce sont des produits existants et pareil pour vos statuettes/figurines ce sont des objets de marque Tamashii Nations et sous licence exclusive: http://tamashii.jp/item_character/starwars/?lmode=en

    Vous devriez cesser de vendre ces produits contrefaits ou sans licence officielle avant d'avoir des vrais problèmes...

    Bref, merci de me donner la procédure de renvoi et de remboursement.


    Leur réponse:

    Spoiler: Afficher
    ,

    Merci pour votre retour et aussi pour ces précieuses informations. Cela va nous permettre de faire le point avec nos fournisseurs.

    Nous procédons ce jour au remboursement de votre commande dans son intégralité, sans retour nécessaire de votre commande.

    Nous vous prions, au nom de toute l’équipe d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Encore merci à vous.

    Jess de l'équipe Star Wars Collection


    Et ils m'ont remboursés dans la foulée sur mon compte PayPal.
    Du coup j'ouvrirais les contrefaçons ce soir pour voir la qualité du métal, de sa découpe. Si ça peut le faire quand même. Mais je déconseilles fortement ce marchand. Sauf pour un acheteur qui achète en connaissance de cause...
  • 24/08/2017 - 18:55
    Thot87, ça donne quoi pour ton Boba Fett ? Contrefaçon aussi ? :(
  • 02/09/2017 - 18:57
    Sa fait maintenant plus de 5 semaines que j'attend mon colis et après leur avoir envoyé un message, on me répond que le colis devait arriver vendredi ou samedi, donc aujourd'hui et bien sur je ne l'ai pas encore reçu.
    Je vais encore leur envoyer un message lundi, mais sa commence a être long cette histoire.

    Sinon a par sa sur quelle site vous vous procurez vos Tamashii a part SW Collection ?
  • 02/09/2017 - 23:47
    Moi je les prends sur La Cité des nuages, jamais eu de souci et je les ai tous :)
  • 03/09/2017 - 13:42
    Sur la cité des nuages, les frais de port sont élevés ?
  • 04/09/2017 - 7:26
    Aucune idée. Moi c'est environ 6 euro mais je suis en Belgique :neutre:

    Le plus simple est de faire une simulation de commande j'imagine ou de voir si sur le site y a pas un tableau récapitulatif des frais de port :neutre:

    -- Edit (Lun 04 Sep 2017 - 18:31) :

    Les 3 personnages du SDCC 2017 sont maintenant en préco (attention la news contient aussi des figurine Figuarts de The Last Jedi dont si vous voulez pas les voir, ne cliquer pas) :

    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... andes.html

    Je pense que je ne prendrai que le Jango.

    Le Shadow n'a rien de terrible et le Maul est juste dégueu je trouve...
  • 07/09/2017 - 1:44
    Roh... du coup, je me demande si c'est pas une contrefaçon mon Boba Fett... :( Elle est bien faite, si c'est le cas. A part ce coté fragile (et si elle était sortie de l'usine en douce avant d'avoir été complètement terminée?). Comment je peux m'en rendre compte à votre avis?

    Et oui, le colis était expédié depuis la Chine. Ça m'avait fait tiqué sur le coup puis j'ai oublié mais en lisant d'autres commentaires, ça me revient.


    Reysh'olan Solus, tu as reçu ton colis depuis le temps? Dans quel état?
  • 07/09/2017 - 8:23
    Thot87 a écrit:Roh... du coup, je me demande si c'est pas une contrefaçon mon Boba Fett... :( Elle est bien faite, si c'est le cas. A part ce coté fragile (et si elle était sortie de l'usine en douce avant d'avoir été complètement terminée?). Comment je peux m'en rendre compte à votre avis?

    Et oui, le colis était expédié depuis la Chine. Ça m'avait fait tiqué sur le coup puis j'ai oublié mais en lisant d'autres commentaires, ça me revient.


    Reysh'olan Solus, tu as reçu ton colis depuis le temps? Dans quel état?


    Pour savoir si ton boba est un bootleg (contrefaçon) il suffit de le comparer avec le boba originel (te servir des photos du net, devrait être suffisant pas besoin d'en racheter une au prix max :D ). Généralement il y a une légère différence de qualité, par exemple, le plastique est plus brillant, la peinture ne semble pas de la même couleur, certains accessoires/détails manquent/semblent plus "cheap" comme ayant un peu ramolli en quelque sorte, une/des articulations manquent/sont très "molles", bref de mauvaise qualité, etc.

    Les contrefaçons sont souvent de qualité presque égale à l'original, et le pire c'est que pour passer au travers les contrefacteurs n'hésitent pas à vendre leurs produits aux même prix que l'original, cela devient parfois difficiles de distinguer le vrai du faux, surtout sur Internet où on a pas forcément la vrai image du produit.

    Si le cœur t'en dit n’hésite pas à poster des photos ici, si quelqu'un a aussi la figurine il pourra peut-être remarqué certains détails qui permettront de déterminer si c'est vraiment une contrefaçon ou si tu as reçu un produit défectueux qui a été récupéré pour être vendu.
  • 07/09/2017 - 9:10
    Non je n'ai toujours pas reçu ma figurine.
    SW Collection m'on dit qu'ils font le point avec leur fournisseurs et me préviendront par la suite.
  • 09/09/2017 - 15:53
    SW Collection ma envoyer un message pour me dire qu'ils ont refait une nouvelle commande pour ma figurine.
    Peut être que la deuxième fois sera la bonne.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité