StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Test] Enceinte Bluetooth Étoile de la Mort par Plox
 
Elle lévite ! Elle vole ! Elle flotte !
01/09/2017

Une enceinte volante ? En forme d'Étoile Noire ? Vraiment ? En cette journée du Force Friday, découvrez un produit très sympa et qui fera sensation dans votre salon !

Plox nous présente une enceinte Bluetooth en forme d'Étoile Noire. Jusque là d'accord. Et si maintenant je vous dis qu'en plus de ça, cette Étoile Noire flotte et tourne toute seule ?

Parce qu'une image vaut mieux qu'un mot, voici un petit aperçu maison.

  • Plox <a href='/vehicule-63-death-star.html' class='qtip_motcle' tt_type='vehicule' tt_id=63>Death Star</a> Bluetooth levitating speaker

Dans cette petite sphère se trouve un haut-parleur de 5W qui délivre une qualité sonore tout a fait acceptable. Dans une petite pièce - votre chambre ou la pièce dédiée à votre collection Star Wars (soyons fous) - nul doute que cela fera très bien l'affaire.


L'ensemble se compose de 3 pièces : la base, l'Étoile Noire et un support afin de poser la station spatiale au bon endroit. En effet, la magie de la lévitation s'opère grâce à de puissants aimants qui doivent être parfaitement alignés pour fonctionner. Mes doigts s'en souviennent ! Une fois le coup de main, il est parfaitement possible de poser la sphère sans le support si vous voulez impressionner votre entourage. Ils n'y arriveront pas du premier coup.

Le tout doit être alimenté : le socle via un adaptateur secteur, et la sphère via une batterie qui se charge en usb (autonomie annoncée : 5 heures). Le bluetooth fonctionne à une bonne distance de votre appareil préféré et la sphère est indépendante du socle pour jouer de la musique.

  • Plox Death Star Bluetooth levitating speaker
  • Plox Death Star Bluetooth levitating speaker

En résumé, une enceinte Star Wars avec un bel effet Whaou qui agrémentera agréablement votre pièce. Disponible à l'import entre 150 et 200$, prix de vente conseillé de 179$. Je n'ai pas encore trouvé de liens marchand en France, mais cela arrivera sans doute prochainement.

C'est proposé par Plox, et toutes informations supplémentaires sont sur le site officiel. Je les remercie chaleureusement pour l'exemplaire offert pour ce test.

Parution : 01/09/2017
Source : Plox
Validé par : Obiwan Keshnobi
Section : Collection
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité