StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Force Friday II : les hostilités commencent en VR !
 
Les magasins Apple participent à l'action !
25/08/2017, mise à jour le 28/08/2017

Salut à tous,

Outre les magasins mentionnés dans la première news (visible ci-dessous), Apple a annoncé que ses propres magasins participeront également au Force Friday.

Diverses activités seront proposées :

  • apprendre à coder des droïdes Star Wars Sphero (tiens tiens décidément Sphero aujourd'hui, noter bien le "des droïdes" et non "un droïde") - uniquement pour les enfants.
  • apprendre des techniques de montage vidéo au moyen d'une vidéo de Rian Johnson himself
  • éventuellement d'autres choses selon les magasins.

Vous pouvez venir avec votre propre matériel (Iphone, Ipad, Sphero) ou utiliser celui qui sera mis à disposition par Apple.

Pour voir si il y a un évènement près de chez vous, il vous suffit de vous rendre ici, de choisir votre pays et c'est parti ! La bonne nouvelle c'est que la France, la Belgique, la Suisse et le Canada sont concernés par l'action !

  


Force Friday II

Le 1er septembre prochain, ce sera la sortie en grande pompe des produits dérivés The Last Jedi dans toutes les boutiques à travers le monde. Ce sera aussi le début d'un calvaire de plusieurs mois pour les anti-spoilers, qui ne pourront plus aller faire les courses sans risquer de croiser un personnage ou un vaisseau du film.

Plusieurs magasins feront des nocturnes le 31 août, on vous laisse la liste en fin d'actu.

 

Mais l'évènement ne s'arrête pas là ! Pour amener un maximum de gens dans les magasins à venir "célébrer" le Force Friday II (comprenez : à venir acheter les nouveaux produits dérivés Star Wars le plus tôt possible), l'application Star Wars pour smartphones est désormais dotée d'une nouvelle fonctionnalité : "Find the Force". Découvrons ensemble la vidéo de lancement...

 

En résumé :

  • Dans les magasins et boutiques internet participants, vous pourrez scanner des affiches portant le logo Find the Force
  • Vous aurez alors un personnage de l'Episode VIII qui apparaitra en réalité augmentée devant vous. Et vous pourrez même vous prendre en photo avec (youhouhouuuu) !
  • Pour être sûr que vous alliez tous les jours dans tous les rayons de tous les magasins, il y a un côté collection à tout cela : vous débloquez des médailles pour chaque personnage découvert, et de nouveaux personnages seront débloqués tous les jours entre le 1er et le 3 septembre !
  • Si vous faites des photos et que vous les partagez sur Twitter ou Instagram avec les hashtags #FindtheForce et #Sweepstakes, vous avez une chance de gagner des "lots exceptionnels". Lots qui comprennent tout de même des places pour une avant-première de The Last Jedi à Los Angeles !
  • Pour en savoir plus, allez sur http://fr.starwars.com/findtheforce

 

 

Et pour les magasins participants à l'opération (et prévoyant des activités), je vous copie-colle le dossier de presse. On n'a pour l'instant pas d'information supplémentaire que ce qui est écrit ici :

  • Toys’R’US : ouverture à partir de 21H30 sur Invitation, au magasin Toys’ R’US de la Défense. Le samedi 2 septembre de 14H à 19H, animations dans 7 des magasins français (Caen, Vitrolles, Englos, La Défense, Paris TB, Toulouse et Nice). 53 magasins participent à l’opération Find the Force. Pour en savoir plus : rendez-vous sur www.toysrus.fr
  • Joué Club: ouverture à partir de 22H au Village JouéClub sur invitation. Ce magasin participe à l’opération Find the Force.
  • Disney Store : du 1er au 3 septembre, organisation d’animations exclusives dans 11 magasins et Corners Disney Store, avec des ateliers pour les enfants, des cadeaux remis aux fans, et bien sur présentation de la nouvelle collection de produits. Participation à l’opération Find the Force dans l’ensemble de ces magasins (Champs-Elysées, Galeries Lafayette Haussmann, Lyon Part-Dieu, Galeries Lafayette Rosny 2, Paris Belle Epine, Marseille Grand Littoral, Galeries Lafayette Marseille Bourse, Galeries Lafayette Nice, Galeries Lafayette Nantes, Galeries Lafayette Strasbourg et Calais).
  • King Jouets : évènement en magasin à Thiais le 2 septembre, pour en savoir plus : https://www.king-jouet.com/thiais.htm
  • La Grande Récré : Evènements et animations dans le magasin de Rivoli le samedi 2 septembre. Découvrez l’opération Find the Force dans tous les magasins La Grande Récré. Pour en savoir plus : lagranderecre.fr
  • Leclerc Jouets : 4 magasins participeront à l’opération Find the Force (Avermes, Bapeaume-lès-Rouen, Caudry, Trie Château).
  • Cdiscount.com : Possibilité de commander la nouvelle sélection de produits dès le matin du vendredi 1er septembre et participe à l’opération Find the Force.
Parution : 25/08/2017, mise à jour le 28/08/2017
Validé par : shane1609
Section : Communauté
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité