StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les affiches en version LEGO
 
Toujours en rouge !
08/08/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le mois dernier nous avions droit à une première série d'affiches promotionnelles pour Les Derniers Jedi, présentant les personnages tout de rouge vêtus... Hier, c'est LEGO qui a dévoilé sa propre version de ces affiches sur son compte Twitter :

 

 

Les précédentes adaptations LEGO d'affiches de la saga faisaient office de cadeaux lors d'opérations spéciales sur la boutique en ligne, on ignore encore si ces affiches-ci bénéfieront du même traitement.

Parution : 08/08/2017
Validé par : Sky Karrde
Section : Postlogie
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 04/08/2017 - 0:09
    Welston a écrit:A la base, je me disais déjà << Tiens, est ce que ça ne va pas faire bizarre lorsqu'on mettra tous les titres de la saga côte à côte (c'est à dire : Star Wars 1 = titre jaune ; Star Wars 2 = titre jaune [...] Star Wars 7 = titre jaune ; et paf, Star Wars 8 = titre rouge). Je trouvais déjà que c'était un aspect qui allait faire sortir le film du lot.


    Justement, les titres ne sont pas foutus pareil selon la trilogie. Pour la prélo on a ça :
    Image

    Pour la trilogie comme ça a été fait à l'époque des éditions spéciales on a ça :
    Image

    Et pour l'Episode VII on a ça :
    Image

    Les titres ne sont pas raccord depuis 1999 alors que la couleur change mais que la forme reste la même pour la trilogie complète on est plus à ça près je pense... Sachant que dans l'opening crawl le titre et le texte seront bien jaunes.
  • 04/08/2017 - 0:21
    J'aime beaucoup la première affiche proposée, bien qu'elle soit originale avec son fond blanc ça peut faire bizarre quand tu compares les affiches des épisodes de la saga entre eux mais bon... Sinon j'aurais un peu plus centré le tout et mis Rey plus en valeur (plus grande quoi) ! :love:
    La deuxième, non. Y'a que les méchants (j'ai rien du tout contre le Premier Ordre) et pas les héros du genre Luke et surtout Rey ! En plus c'est trop sobre à mon goût pour une affiche finale ! :(
  • 04/08/2017 - 0:46
    Ne doutons pas un seul instant que l'affiche du VIII sera dans la veine des sept premiers épisodes.

    Ce qu'on vois là ce sont des croquis, tant dans la forme (dessins presque cartoon) que dans sa couleur. Ça donne une idée de ce à quoi ça devrait ressembler et pour le coup, c'est plutôt raccord avec du Star Wars.
  • 04/08/2017 - 17:13
    Visiblement les photos fuite des personnages principaux dont Snoke vont servir pour l'affiche finale. J'espère que le deuxième concept va être rejeté des le début de la réflexion pour le choix de l'affiche cinéma. Sinon, es ce que quelqu'un sait à quoi ressemblera le "bureau" du Leader Snoke ?
  • 04/08/2017 - 20:05
    Si je me fis à la 2e affiche, la théorie publiée sur Reddit et qui apparait dans le sujet "Qui est Snoke", pourrait être vraie?

    Spoiler: Afficher
    Luke est au DESSUS de Snoke sur l'affiche destinée aux "méchants"!
    https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... s_so_real/
  • 04/08/2017 - 21:02
    Charb a écrit:Si je me fis à la 2e affiche, la théorie publiée sur Reddit et qui apparait dans le sujet "Qui est Snoke", pourrait être vraie?

    Spoiler: Afficher
    Luke est au DESSUS de Snoke sur l'affiche destinée aux "méchants"!
    https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... s_so_real/


    Sur les précédentes affiches on a bien eu
    Spoiler: Afficher
    Maul au-dessus de Qui-Gon, Anakin au-dessous d'Obi-Wan ou Vador au-dessus de l'Empereur

    Donc je pense pas que ça fonctionne comme ça. Par contre le fait qu'il soit sur cette affiche est peut-être plus révélateur. :neutre:
  • 05/08/2017 - 1:25
    Je comprends pas pourquoi il y a tant d'inquiétude par rapport au respect des codes des autres affiches de la saga. :neutre: À mon avis, avec ce qu'ils nous ont pondu pour le vii, il n'y a pas d'inquiétude a se faire.

    L'affiche peut quand même avoir un fond blanc en gardant un contour noir comme les autres (exemple en modifiant à l'arrache l'affiche du ii ci-dessous pour ceux qui ne voient pas ce que je veux dire)
    Spoiler: Afficher
    Image


    Ils peuvent aussi arriver à faire une belle affiche plus proche du modèle du VII comme le montre ce magnifique fan-art.
    Spoiler: Afficher
    Image
  • 05/08/2017 - 18:18
    Spoiler: Afficher
    Image
  • 05/08/2017 - 18:39
    De toute façon la 2ième affiche avec les méchants est d'autant plus impossible que Carrie Fisher n'est pas dessus :neutre:
    Le moindre des hommages est de la mettre sur sa dernière affiche de film :)
  • 08/08/2017 - 15:48
    Loin des rumeurs et des capilotractages de composition, voici les affiches promotionnelles rouges à la sauce Lego ! :paf:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité