StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Disneyland] De nouvelles informations sur les Star Wars Land, ainsi qu'un Hôtel !
 
Star Wars Galaxy’s Edge de leur petit nom
16/07/2017

Salut à tous,

Après la maquette en fin de semaine, d’autres informations sur les Land Star Wars ont été dévoilées à la D23. Tout d’abord le nom des Land est désormais connu, ce sera Star Wars : Galaxy’s Edge.

Deux nouvelles attractions seront proposées à l’ouverture, l’une qui vous mettra aux commandes du Faucon Millenium et l’autre inclura une bataille entre la Résistance et le Premier Ordre dans un hangar, plus d’informations suivront.

Concept Art des attractions :

  • Attraction Faucon
    Prenez les commandes du Faucon
  • Attraction Hangar
    Bataille entre la Résistance et le Premier Ordre

L’immersion serait extrêmement poussée, Scott Trowbridge prend pour exemple l’attraction avec le Faucon, en disant que si vous abîmez trop le vaisseau durant votre vol, vous pourriez vous voir attribuer une prime sur votre tête à la Cantina du coin. À contrario, les excellents pilotes pourraient se voir offrir des crédits républicains.

La planète proposée dans le Land est totalement inédite afin de permettre aux visiteurs de découvrir ce nouveau lieu. Elle sera entièrement interactive et évolutive, les personnages qui s’y déplacent y seront pour une raison précise, et ce sera au visiteur de la découvrir. De même, le land est amené à évoluer en fonction des histoires qui s’y dérouleront. Ces histoires devraient laisser une large place aux contrebandiers et aux chasseurs de primes.

Divers personnages de la saga seront présent comme Kylo Ren ou encore BB-8. RX-24, l’ancien pilote de Star Tours serait même reconverti en DJ pour l’occasion.

Enfin, il semblerait que le Land ouvre ses portes en premier lieu en Californie et un peu plus tard en Floride. Rendez-vous en 2019 pour l'ouverture.

La vidéo de Scott Trowbridge expliquant la création du Land :

 

Ensuite en plus des Land, il a été confirmé qu’on hôtel entièrement dédié à Star Wars serait dans les cartons pour Walt Disney’s World en Floride. Cet hôtel plongerait le visiteur dans un univers extrêmement poussé qui permettrait de participer à une histoire Star Wars inédite voir même à se déguiser. Voici comment Bob Chapek le décrit : "À la seconde où vous arrivez, vous faites partie d'une histoire de Star Wars ! Vous deviendrez immédiatement un citoyen de la galaxie et expérimenterez tout ça implique, y compris vous habiller dans la tenue appropriée. Une fois que vous quittez la Terre, vous découvrirez un vaisseau vivant avec des personnages, des histoires et des aventures qui se déroulent autour de vous". De nombreux personnages devraient également parcourir l’hôtel.

Les concept art de l'hôtel :

  • Hôtel Disney
  • Hôtel Disney 2
  • Hôtel Disney 3
  • Hôtel Disney 4
  • Hôtel Disney 5

C'est tout pour aujourd'hui. Je ne sais pas vous mais moi je pense qu'un voyage aux États-Unis va devoir s'imposer !

Merci à V7-R1 pour l’alerte sur le forum

Parution : 16/07/2017
Validé par : shane1609
Section : Communauté
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 11/07/2017 - 1:46
    Comme prévu, la Saison de la Force revient l'année prochaine à Disneyland Paris (du 13 janvier au 25 mars 2018).

    Image
  • 11/07/2017 - 20:25
    Comme tous les mois, j'y serais, magnifique affiche ! :D
  • 14/07/2017 - 13:30
    Superbe affiche :oui:

    On en a pas encore parlé sur le site mais on le fera la semaine prochaine, le temps de réfléchir à une sortie SWU mais chuut, je vous ai rien dit :sournois:

    sinon, des vidéos des futurs Star Wars Land, ça vous dit :

    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ilees.html
  • 14/07/2017 - 19:38
    Suite à la présentation de la maquette détaillée des "Star Wars Lands" à la Convention D23 Expo qui se déroule en ce moment au Centre des Congrès d'Anaheim, Mike Celestino (Inside the Magic) a capturé les commentaires de l'Imagineer Scott Trowbridge, celui-ci est en charge depuis 2014 du projet "Star Wars" pour les resorts Disney d'Anaheim et d'Orlando :

  • 16/07/2017 - 3:45
    Des nouvelles en provenance de la convention D23 à Anaheim où le panel consacré à la division Parks and Resorts s'est achevé :

    Le nom officiel des Star Wars lands en cours de construction à Disneyland Park à Anaheim et à Disney's Hollywood Studios Park à Orlando a été révélé : Star Wars : Galaxy's Edge !

    Les deux lands seront très similaires et promettent une interactivité encore jamais rencontrée dans un parc à thème.

    Des détails seront progressivement dévoilés d'ici au printemps 2019.

    De nouvelles images conceptuelles des deux attractions présentes dès l'ouverture en 2019 ont été dévoilées :

    Image

    Image

    Bob Chapek, président de Walt Disney Parks and Resorts, a également confirmé la réalisation du projet d'hôtel thématique Star Wars qui permettra de vivre une expérience des plus immersive à Walt Disney World Resort en Floride (voir mon message page précédente).

    Là encore, le concept de séjour est révolutionnaire, intégrant totalement le visiteur dans l'Univers Star Wars et lui donnant l'occasion de faire partie de l'Histoire et de la vivre à chaque instant de son séjour comme dans un gigantesque jeu de rôle ! (le concept serait poussé jusqu'à se vêtir en conformité avec son personnage!).

    Je sais déjà où je passerai mes vacances en 2019/2020 :)

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
  • 16/07/2017 - 10:16
    La News avec quelques informations supplémentaires :

    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... otel-.html
  • 16/07/2017 - 11:18
    Je suis heureux :oui: dans 2 ans peut être que je vais passer un an en Amérique... Pour l'année 2018-2019 donc..... Putain chuis chaud la !!! Mais c'est trop bien !!!!!!! :love: :love: :love: :love:
  • 16/07/2017 - 11:47
    Wah :love:
    C'est... Impressionnant :D
  • 18/07/2017 - 13:42
    ... un hotel ou on peux croiser Ahsoka?!......bon sang, ou est mon passeport??!.....comment ça faut pas prendre le concept au pied de la lettre....?

    En tout cas, tout comme il ont pus le faire pour le parc Harry Potter, ou plus récemment Avatar, les parcs a theme de nos jours sont de plus en plus poussés, immersifs, et je sais pas pour la qualité des attractions, mais visuellemnet c'est tout simplement génialissime :) :lol:
    ...si en plus il se mette aux hôtels...nan mais regarder moi ces concept arts....c'est un hôtel ou tout les jours, aux heures de départs, on va voir des enfants (et ptete même des parents) s'accrocher au pieds de tables en hurlant "Naaaaaaannnn....je veux terminer ma vie ici, laisser moiiii!!!" :paf: :D
  • 18/07/2017 - 13:48
    Et au ptit déj, y aura du lait bleu :lol:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité