StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
SWTOR : la maj 5.3 est disponible
 
Une forteresse et un nouveau (double-)boss
15/07/2017

Alors que l'attention, il faut bien l'avouer, est principalement tournée vers Battlefront II, le mystérieux jeu de Visceral et l'Épisode VIII, The Old Republic continue son bonhomme de chemin du haut de ses bientôt 6 ans. Il y a quelques jours, c'était la version 5.3 : Les Soeurs du Carnage, qui a débarqué avec deux principales nouveautés.

Tout d'abord un nouveau combat dans l'opération en cours avec Aivela et Esne, les soeurs du carnage, mises en scène rapidement dans la vidéo que voici (pas de vf disponible mais en gros les deux robotes ne veulent pas laisser les vilains tas de viande s'emparer de leur technologie et de leurs connaissances).

 

Et si vous préférez vous dorer la pilule pendant que les autres sauvent la galaxie, achetez-vous donc une splendide demeure aquatique sur Manaan, visite guidée ci-dessous.

Voilà pour aujourd'hui. A la prochaine pour les nouveautés de ce jeu qui ne semble pas prêt de s'arrêter. Et en attendant, venez donc en causer sur le forum.

Parution : 15/07/2017
Source : Site Officiel
Validé par : ashlack
Section : Jeux Vidéo
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 15/07/2017 - 23:43
    Un poil de retard mais pour ceux qui suivent pas au jour le jour il y a une nouvelle forteresse et un nouveau boss depuis quelques jours (mardi plus précisément) http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nible.html
  • 16/07/2017 - 12:30
    Oui, mais comme je le disais sur le forum officiel, la forteresse de Manaan est toute petite en nombre de pièces... certes, une grande esplanade immense, mais ensuite 4 misérables pièces... :(
  • 16/07/2017 - 13:59
    Du coup les soeurs du carnage c'est une toute nouvelle opé complète ou la suite de celle de Iokath dont seul le premier boss était dispo?
  • 16/07/2017 - 14:36
    TechnoForce a écrit:Du coup les soeurs du carnage c'est une toute nouvelle opé complète ou la suite de celle de Iokath dont seul le premier boss était dispo?

    C'est la suite :wink:
  • 16/07/2017 - 16:50
    D'accord merci.
  • 16/07/2017 - 22:09
    Sinon, auriez vous des informations sur la 5.4 qui sort en Aout ?

    Merci d'avance
  • 17/07/2017 - 0:16
    Officiellement : suite de l'histoire sur Umbarra avec une ZL, et d'autres trucs pas encore annoncés. :neutre:
  • 18/07/2017 - 1:17
    Etant donné que Keith parle de retours de certains partenaires durant l'année dans la feuillle de route,ça pourrait peut être être l'occasion d'en récupérer avec la suite de l'histoire à la 5.4 :oui:
  • 18/07/2017 - 8:25
    J'attends qu'on nous explique (dans le jeu, parce que je crois qu'en vrai c'est à cause de problèmes avec les doubleurs) pourquoi Kira et Scourge n'ont pas aidé l'étranger alors que si il y avait des partenaires qui auraient du venir c'est eux quoi.
  • 18/07/2017 - 22:30
    Mais c'est expliqué par maître Ranos.
    Scourge est en quête d'artefacts pour le soulager de sa douleur perpétuelle et Kira est passée pour morte depuis une attaque zakuulienne sur sa cellule.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité