StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Derniers Jedi : d'autres images fuitées de nouveaux méchants !
 
Sur des boissons énergisantes.
13/06/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

TheForce.net a diffusé une photo fuitée de boissons énergisantes utilisant des images promotionnelles des Derniers Jedi. On y voit deux guerriers rouges, chacun ayant une armure différente (l'image de droite avait déjà fuité). D'après MakingStarWars.net, qui avait dévoilé leur existence, ces personnages seraient des "Gardes Prétoriens" du Suprême Leader Snoke.

On voit également le capitaine Phasma entouré de deux Stormtroopers ayant des marques spéciales sur leurs armures. D'après MakingStarWars.net, il s'agirait de "Stormtroopers Exécuteurs" maniant des sortes de haches électriques.

Une des images semble montrer BB-8 en noir et blanc, mais il s'agit peut-être d'une des unités BB du Premier Ordre qui apparaîtront dans le film.

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/jouets/10.jpg

Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre.

Parution : 13/06/2017
Source : TheForce.net
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 13/06/2017 - 12:51
    C'est complètement FAKE ! Je suis en école de design et je peux vous dire que ça pue le fake à 12 parsecs : le créateur n'a même pas pris la peine de faire onduler l'image de fond le logo ou même le 20 en bas à gauche en fonction de la perspective de la canette, n'importe quel crétin de première année saurait faire mieux que ça nan mais sérieux on dirait qu'outre la forme de la canette à ses arêtes elle est complètement plate comme une feuille et le logo Star Wars Space Punch est plus que penché mdrrrr jamais vu ça sur la moindre cannette :paf: ! :x :x :x
  • 13/06/2017 - 13:36
    Et le design de gauche sort d'où ? :non:
  • 13/06/2017 - 13:43
    D'un montage photoshop c'est extrêmement facile à faire avec même un logiciel à 2 balles comme Gimp :cute:
  • 13/06/2017 - 13:59
    Waah octacri9 quel oeil! Fallait bien être en école de design pour voir que c'est un montage. Ca s'appelle une simulation, l'ami. Faudrait qu'il soient vraiment très prévoyants pour fabriquer des canettes de boisson au moins 4 mois avant qu'elles ne soient dans le commerce... 8)
  • 13/06/2017 - 14:13
    Oui alors le prend pas mal mais les remarque du genre "Je suis en école de design donc je vous dis que c'est un fake forcément" moi je m'en méfie depuis qu'on avait des personnes qui en 2004 nous avait dit en mode "je suis un pro je sais de quoi je parle" que l'image leaké Hayden en fantôme à la fin de ROTJ c'était un fake en indiquant tel et tel élément de la photo... pour qu'au final on se rende compte que l'image telle quelle était dans le film. :lol:

    Puis c'est oublier aussi que même les images marketing (et ça se ressemble à la photo d'un catalogue ou autre) dont retouchés et photoshopées à mort également et que ça pourrait suffire à justifier tout incongruité de l'image suggérant que ce n'est pas une photo des canettes.

    -Sergorn
  • 13/06/2017 - 14:54
    Je pense qu'il s'agit de vrais produits, ce sont juste des montages réalisés avant la lancée en grande surface, pas des photos de la canette elle même ;) C'est surement le concepteur qui a fait ce montage "bâclé" pour voir ce qu'en pense l'équipe du design et si il sera validé, c'est donc possiblement une version qui risque de changer à sa sortie :) En tout cas je pense qu'il ne s'agit pas d'une unité BB de FO, plutôt BB8 en noir et blanc. Les couleurs principales du FO sont le rouge et le noir, et nous avons pu voir que dans les sets Lego fuités de l'épisode 8 que les unités BB du FO sont entièrement noires. Puis on remarque les mêmes traces d'usure et de cambouis que le BB8 de l'épisode 7 :) Une unité BB du FO serai entièrement propre.
  • 13/06/2017 - 18:57
    Je ne sais pas si il s'agit d'un fake ou pas mais je pense qu'il s'agit de BB8 car on peut voir un 8
    Voilà CT inspecteur Évidant :hello:
  • 14/06/2017 - 9:53
    Ah oui tu as raison Mathis j'avais pas remarqué xD
  • 14/06/2017 - 10:21
    D'après certaines rumeurs, il ne faut pas s'attendre à voir les chevaliers de Ren dans le film... selon makingstarwars.
    Mais à mon avis ce sont les gardes de snoke maintenant, non??? ce qu'ils appellent les gardes prétoriens??
  • 14/06/2017 - 10:23
    Yade M'rak a écrit:D'après certaines rumeurs, il ne faut pas s'attendre à voir les chevaliers de Ren dans le film... selon makingstarwars.
    Mais à mon avis ce sont les gardes de snoke maintenant, non??? ce qu'ils appellent les gardes prétoriens??


    Non, je pense que ce sont deux catégories différentes. LEs Chevaliers de Ren, sous les ordres de Kylo Ren, et les gardes Prétoriens sous les ordres de Snoke. Un peu comme les Inquisiteurs et les Gardes Impériaux je pense. :neutre:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité