StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'Encyclopédie Legends, spéciale The Old Republic !
 
Découvrez le fier Soldat de la République !
13/08/2017

Salutations, fans de Legends ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle mise à jour de l'Encyclopédie The Old Republic, consacrée cette fois à la classe du Soldat de la République !

Je vous présente donc Meteor, leader de l'Escouade du Chaos composée sous son commandement de Tanno Vik, Aric Jorgan, Elara Dorne, Yuun et M1-4X.

Il débute son parcours sur Ord Mantell où il doit faire face aux actes de Harron Tavus, Bex Kolos, Vanto Bazren, Ryler Dorant et Zora. Il rencontre également à ce moment Bellis, Bol, Dalern, Farn, Grannin, Jaller, Jarix, Jex, Mirru, Vorr, Vander, Zak, Virk, Saphrro, Vyru et Lin. Il se rend ensuite sur Coruscant auprès d'Elin Garza pour planifier les opérations à venir, faisant à l'occasion connaissance avec Arnus, Jek Kardan, Garrum, Krel, Lox, Parr, Kalyn, Zorin Krasul, Mathin et Voralla. Après une interlude sur Port Raga pour aider Ava Jaxo et redonner le sourire à Ondia Krasul, il commence enfin son voyage dans la galaxie.

Notre soldat se rend alors sur Taris où il rencontre Cav, Gaff, Goran, Marko, Sarven, Tabber, Tane, Vorzoth, Vise et Thorus. Il poursuit ensuite sa route vers Nar Shaddaa où il rencontre Andrik, Jonas Balkar, Niall Piv et Zardres. Sa traque le conduit après sur Tatooine où il croise la route de Benett, Cohn, Cana, Gorik, Ixa, Kyvax, Oleg Klerren et Tasser. Il finit par suivre les traces des anciens soldats et se rend sur Alderaan où il fait la connaissance de Markus Andarius Thul, Pallos Thessius Organa, Altana Thul, Balic Cormac et Valyn Thul, et achève sa mission à bord du Justice après avoir croisé la route de Romm.

Après avoir accompli une première étape, il s'entretient avec Numinn, Prellon Garn et Rans pour décider de la suite des opérations, et cela le conduit sur Balmorra où il croise Ardon, Brel Orus, Druan, Jalba, Prand, Triam et Tong. Il fait ensuite un détour par Quesh pour voir Coria et Donovan avant de se rendre sur Hoth pour rechercher l'Encodeur Umbra. Il rencontre à cette occasion Artano, Fierros, Freid, Gramm, Nagis, Orland, Sajin et Zareen.

Une nouvelle menace émerge alors en la personne du général Arkos Rakton après la destruction du Gantelet, et notre soldat rencontre Payne, Shorzen, Helik, Kailur, Lorro, Milarzen, Travis, Vonn et Walinor. Un duel politique et militaire s'engage alors et Meteor doit se rendre sur Belsavis pour demander l'aide de la Dague Ailée, rencontrant ainsi à l'occasion Adan, Brok, Conrad Gall, Kal, Lin, Myles, Ondorru, Symo, Tobin Harlan, Ty, Viray et Zess. Il a ensuite quelques nouvelles de Fel et Keran Vondi, puis il continue son voyage.

Il se rend ainsi sur Voss où il rencontre Agonie, Evran, Ki-Ve, Torius, Gon-Sa, Garen, Jak, Koru Tama, Kellor, Marshall et Pol Blex, avant de croiser Grom Zian et Mai et finalement de poursuivre vers Corellia où il participe au combat pour Le Bastion, rencontrant à cette occasion Locke, Hendrick, Lesher, Oudon, Phaeris et Sherro.

Comme toujours, les partenaires de notre soldat ont leur vie propre et ils nous permettent d'apprendre de nombreuses choses sur les Yeux de Lynx, ainsi que sur Zane, L'Ambassadeur, Albrek, Berix, Hal, Koplin, Magaran, Miev, Synon, Trace, Dalom, Aleksei Dorne, Boab Deduun, Titch, Kavos, Kalor, Rebus, Ridu, Tan Kirin et Torve.

Et c'est tout pour aujourd'hui ! On se retrouve vite pour la suite !

Parution : 13/08/2017
Source : Le Staff
Validé par : Shess'caro'csapla
Section : Encyclopédie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité